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C'est clair: Hyundai enterre le système Lexus/Toyota.Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble le système multimédia sur les Lexus en 2018 :
Franchement c'est moche, et mal fait. Ça m'arrive de concevoir des interfaces utilisateurs, j'aurais honte d'avoir produit un truc pareil.
Et maintenant, le système multimédia d'une Hyundai (Elantra 2017 ici mais c'est pareil que sur nos Hyundai ici) :
En terme de présentation et d'ergonomie, on est un gros cran au dessus (d'après moi...)
« Nous avons… voulu doter l’UX de sensations de conduite particulières, susceptibles de séduire les clients. J’ai eu envie de bousculer l’image du multisegment haut perché lourdaud et un peu difficile à manœuvrer pour offrir un véhicule aussi agile et maniable qu’une hatchback. »
- Chika Kako, ingénieure en chef de l’UX pour Lexus
On verra d'ici la fin de l'année si c'est une promesse tenue.
sourceWe also have introduced the second-generation Touch Tracer from the LC [sports coupe] and we are discussing how we can improve it for the future.
Dans le cas que tu cites même un RAV4 plus haut est meilleur qu'une Prius 2 ...Il m'a suffit de sentir la différence entre ma Prius 2 et le C-HR.
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Autrement dit en voiture la tenue de route a même une influence sur le couple
Pourtant le X1 peut avoir une suspension pilotée, et BMW n'est pas plus "premium" que Lexus !inaccessibles sur un SUV de taille moyenne.... même de la marque Lexus....
Ne nous dis pas que tu ne roules jamais sur des petites routes bourrées de virages, vosgiennes par exemple ?
Donc pas besoin de dépasser les limites de vitesse pour apprécier un comportement routier.
Crois moi, j'apprécierais un meilleur comportement sur l'Outlander même à 30 km/h... dans les épingles à cheveux.
Pourtant le X1 peut avoir une suspension pilotée, et BMW n'est pas plus "premium" que Lexus !