Tout d'abord, Lexus UX me paraît quand même légèrement long (4,49 m) par rapport à ses concurrents comme X1, GLA... etc qui font un peu moins long (<4,45m).
À voir visuellement, mais les urbains peuvent être freinés, heureusement la motorisation hybride permet de sauver certains acheteurs attachés à ça.
De manière générale, je trouve que le groupe Toyota n'a plus trop le flair comme avant, alors qu'il y a encore 10-15 ans, son marketing était réputé pour être assez pionnier.
Lexus UX arrive super super tard dans la bataille des SUV citadins premium, Audi Q2, BMW X1/X2, Mini Countryman ou encore Mazda CX-3 sont déjà bien positionnés sur le marché.
Mais encore une fois, grâce au contexte général favorable à l'hybride comme dirait L lexusdelta , je pense que cette voiture peut pas mal percer en Europe.
Je sais que pour mes parents qui recherchent ce type de modèle, ce sera trop tard une commercialisation l'an prochain...
PS : c'est moi ou en ce moment, dans ces pubs Toyota, j'ai l'impression il y a que des personnages un peu caricaturaux dans la vidéo?
À voir visuellement, mais les urbains peuvent être freinés, heureusement la motorisation hybride permet de sauver certains acheteurs attachés à ça.
De manière générale, je trouve que le groupe Toyota n'a plus trop le flair comme avant, alors qu'il y a encore 10-15 ans, son marketing était réputé pour être assez pionnier.
Lexus UX arrive super super tard dans la bataille des SUV citadins premium, Audi Q2, BMW X1/X2, Mini Countryman ou encore Mazda CX-3 sont déjà bien positionnés sur le marché.
Mais encore une fois, grâce au contexte général favorable à l'hybride comme dirait L lexusdelta , je pense que cette voiture peut pas mal percer en Europe.
Je sais que pour mes parents qui recherchent ce type de modèle, ce sera trop tard une commercialisation l'an prochain...
PS : c'est moi ou en ce moment, dans ces pubs Toyota, j'ai l'impression il y a que des personnages un peu caricaturaux dans la vidéo?