[Panne-Réparation] liste de correspondance des termes lecteur OBD

Glenn

Lecteur Inscrit
22/3/21
31
3
0
44
Bonjour j'ai fait une liste explicativce des termes que l'on retrouve sur les lecteurs OBD en français pour savoir à quoi correspond quoi. (comme je suis ingénieur ceinture noire:mdr: informatique, je suis incapable de mettre le fichier en ligne du coup si quelqu'un peut m'expliquer le cas échéant comment procéder pour partager je suis preneur;)
 
Bonjour G Glenn, le fichier est en quel format ? Le forum refuse quelques formats (Word et Excel), si c'est le cas il suffit de le compresser en zip puis de l'ajouter à ton message avec le bouton "Joindre un fichier".

En tout cas je suis impatient de voir ça.
 
oui le fichiers en odt j'ai pas réussi à le mettre en pdf mais par contre je ne sais pas comment poster la feuille
 
je viens de penser au bon vieux copié collé de derrière les fagots:emoticon-0140-rofl:

FUELSYSA Diagnostique carburant


SHRTFT1 - Court terme de carburant Garniture Banque 1


LONGFT - à long terme de carburant


VSS(KM/H) sonde de vitesse voiture


SPARKADV(°) Avance de distribution d'allumage SPARKADV pour cylindre n ° 1


IAT(c°)Température de l'air d'admission


MAF = débit d'air massique


TP: Position de l'accélérateur


O2SLOC Emplacement des capteurs d'oxygène


O2S12(V)Tension de sortie du capteur d'oxygène (banque 1 - capteur 2)


SHRTFT1 - Court terme de carburant Garniture Banque 1


LAMBDA11 SONDE OXYGENE


O2S11(V) tension sonde oxygène


VSS: Capteur de vitesse du véhicule


WARM_UPS: Ce paramètre comptera le nombre d'échauffements depuis que les DTC ont été effacés. Ce paramètre sera utile pour vérifier les cycles de préchauffage


BARO: Pression barométrique


CATTEMP11 et 12 T°estimée catalyseur


VPWR - Allumage alimentation commutée


LOAD ABS(%) calcul de l'ABS


TAC: Compte-tours Signal de sortie PTC - coefficient de température positif Résistance


MIL - témoin d'anomalie


MIL TIME temps d'anomalie