je viens de penser au bon vieux copié collé de derrière les fagots:emoticon-0140-rofl:
FUELSYSA Diagnostique carburant
SHRTFT1 - Court terme de carburant Garniture Banque 1
LONGFT - à long terme de carburant
VSS(KM/H) sonde de vitesse voiture
SPARKADV(°) Avance de distribution d'allumage SPARKADV pour cylindre n ° 1
IAT(c°)Température de l'air d'admission
MAF = débit d'air massique
TP: Position de l'accélérateur
O2SLOC Emplacement des capteurs d'oxygène
O2S12(V)Tension de sortie du capteur d'oxygène (banque 1 - capteur 2)
SHRTFT1 - Court terme de carburant Garniture Banque 1
LAMBDA11 SONDE OXYGENE
O2S11(V) tension sonde oxygène
VSS: Capteur de vitesse du véhicule
WARM_UPS: Ce paramètre comptera le nombre d'échauffements depuis que les DTC ont été effacés. Ce paramètre sera utile pour vérifier les cycles de préchauffage
BARO: Pression barométrique
CATTEMP11 et 12 T°estimée catalyseur
VPWR - Allumage alimentation commutée
LOAD ABS(%) calcul de l'ABS
TAC: Compte-tours Signal de sortie PTC - coefficient de température positif Résistance
MIL - témoin d'anomalie
MIL TIME temps d'anomalie
DTC = Diagnostic de code d'anomalie
DTC_CNT Signification de l'état du système (état de préparation i / m): Signal ou code pour les tests d'émissions indiquant que tous les diagnostics d'émissions embarqués du véhicule ont été exécutés. L'état du système ne concerne pas si le système d'émission a réussi ou échoué le test, mais seulement que le test a été exécuté.
LOAD_PCT sont: Atteint 1,0 à WOT à n'importe quelle altitude, température ou rpm pour moteurs à aspiration naturelle et suralimentés
ECT T° liquide refroidissement
SHRTFT1 jauge carburant court terme
LONGFT1 carburant long terme
VSS vitesse du véhicule
IAT(C)Température de l'air d'admission d'air
MAF(g/s) capteur de débit d'air massique
TP(%) position du papillon
WARMUPS nombre de cycles de préchauffage après la suppression du DTC (code de défaut)
CATEMP TEMPERATURE DU CATALYSEUR
VPWR(V) Tension batterie
LOAD ABS charge de l'ABS
TP R position du papillon
AAT T° air admission
TP B ou R ou AUTRES Dispositif d'accélérateur « drive by wire » Degré d'ouverture ou de fermeture de la plaque d'accérateurs réel ( 2capteurs identiques pour la redondance)
TAC PCT(%) Position cible du papillon des gaz
DTC CNT diagnostique de code de défault effacé
CCM - module de commande central
CCM - Moniteur de composants en continu