Bonjour,
J'aimerai lister ici tous les compagnies d'assurances qui proposent des tarifs d'assurance auto moins cher pour les véhicules hybrides, n'hésitez surtout pas à partager aussi vos bons plans:
Merci d'avance!! 
J'aimerai lister ici tous les compagnies d'assurances qui proposent des tarifs d'assurance auto moins cher pour les véhicules hybrides, n'hésitez surtout pas à partager aussi vos bons plans:
- AXA: propose un tarif plus avantageux pour les véhicules hybrides. Je ne connais pas le rabais pratiqué. D'après Breezcar, cette remise peut comprendre entre 30 et 50%.
Assurance voiture écologique
Hortevin:
Pour info, ma fiancée étant professionnel libérale et déplaçant beaucoup, avec une Toyota Prius 3, son assurance automobile chez Axa (qui comprend tous les options possibles) est d'environ 500 euros/an.
Autre info intéressante, chez Axa, si tu prends un crédit auto, il fournit l'assurance qui rembourse intégralement la valeur neuve du véhicule pendant toute la durée du crédit.
- MAIF: 80 euros de bon éco-énergie au moment de la souscription; il n'y a pas d'offre spécifique.
Mais par exemple, en comparant le tarif d'assurance pour la même formule ("Tous dommage" avec franchise 260 euros):
- Toyota Yaris III 1,5 Hybride 100Ch Dynamic = 317 €
- Toyota Yaris III 1,4 Diesel 90Ch Dynamic = 344 €
On a un tarif plus avantageux de 8%, soit 27 euros par an.

Dernière édition: