[Autres] Liste des Pièces Toyota pour l'intérieur Cuir de Prius Rechargeable 2014 (Japon Exclusif)

C'est excellent. Combien cela coûte-t-il ? Quand tu dis handmade tu parles de la couture et découpage aussi ?
 
Je présente mes excuses pour ne pas connaître la langue française. Google Traducteur me aide.
Le coût de environ 100 euros (un peu plus de 7.000 roubles russes).
Cuir véritable.
Fabriqué dans l'entreprise, faisant housses de chaise
 
  • Like
Reactions: parkerbol et FoLuxo
Je présente mes excuses pour ne pas connaître la langue française. Google Traducteur me aide.
Le coût de environ 100 euros (un peu plus de 7.000 roubles russes).
Cuir véritable.
Fabriqué dans l'entreprise, faisant housses de chaise
link web site please
 
Pashka Pashka great work. Thank you very much for sharing this good job to us ;) (by the way I discover Prius-club.su :) )
We were discussing how to make this kind of work with local dealers in leather for car. But unfortunately, it's far more expensive than in Russia. The solution could be a chair leather artisan you have been dealing.
 
  • Like
Reactions: Pashka
  • Like
Reactions: Hortevin
Hi Pashka Pashka , merci d'avoir posté ces informations alors que tu es russe.
Nous savons que c'est plutôt difficile de mettre du cuir au niveau du porte gobelet (cup holder), comment tu as réussi à le faire?
Quel épaisseur de cuir tu as utilisé?
 
Hi Pashka Pashka , merci d'avoir posté ces informations alors que tu es russe.
Nous savons que c'est plutôt difficile de mettre du cuir au niveau du porte gobelet (cup holder), comment tu as réussi à le faire?
Quel épaisseur de cuir tu as utilisé?
Tous les 3 parties, je partis pour une semaine dans le studio.
Cuir a été choisi bien. Mais je devais retirer un morceau de plastique sur les détails de (quelques millimètres). Afin de compenser l'épaisseur de la peau. Au niveau des coutures pour éliminer plus que nécessaire.
Sur la droite conduit dû utiliser cuir synthétique. Le plus mince, sans fondement. Du cuir véritable raison de la structure complexe, il ne fonctionne pas.