Renseignements pris, les "phares à LED" des versions Active et Dynamic sont des optiques classiques à réflecteurs multiples, dont le site s'ajuste toujours manuellement, mais bénéficiant à priori d'ampoules hautes performances à LED, pour feux de route et feux de croisement, et non plus d'ampoules halogènes. En d'autres termes, ce sont pas des optiques aussi sophistiquées que les Bi-LED, à réglage électrique et automatique du site, mais ça reste un progrès.
Ceci dit, dommage que Toyota France ait cédé aux sirènes du Marketing, en lançant d'emblée une version "Collection" pour coiffer la gamme, laquelle était auparavant une série spéciale de rajout sur Auris (entre Design et Lounge), au lieu de privilègier une "vraie" version haut de gamme, type Executive, donnant accès en série ou en option aux phares LED avec fonction AFS (dynamic light assist), à un pack hiver (volant et sièges AV chauffants), et d'autres, que l'on retrouve d'ailleurs sur le catalogue Toyota d'autres pays européens comme les Pays-Bas, ainsi que des options minorantes, comme des jantes 16 au lieu de 17 ou 18, plus compatibles avec la conduite apaisée d'un véhicule hybride il me semble.