[Scoop!] Live essai Toyota Corolla 2019 hybride

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est une option réservée à la TS ou la version Hatchback peut l'avoir aussi ?
En tout cas ce n'est pas une option proposée pour la commande d'une version Hatchback elle ne m'a pas été proposée lors de la commande de la mienne ... Elle n'était pas présente dans les docs concessionnaire.
Tu as pu essayer des modèles avec/sans cette suspension pour pouvoir comparer ?
 
Merci parkerbol parkerbol pour les photos.
Oui, le levier au plancher c'est le même problème qu'avec le reste des dernières Toy aussi dispo en fullthermiques. Se sont pas faich...
Rendez-nous le joy de la P2!
Une belle impression trapue qui mérite de se retrouver en conduite !
Beaucoup de sacrifices sur l'autel du design et sur l'air du temps... dommage.
 
  • Like
Reactions: Chti73 et parkerbol
J'aimais bien moi aussi le petit joystick de mes prius 2 et 3. Actuellement je roule avec une Yaris hybride et je me suis habitué au levier "traditionnel" comme sur ma futur Corolla. C'est moins doux quand on veut enchainer marche arrière - marche avant rapidement, sans marquer un arrêt ... C'est un peu plus viril sur le levier, mais on s'y fait.
 
C'est l'hybride pour tous.
Voici ce qui réduit notablement les bruits d'air.
IMG_20190211_202742-1488x1984.jpgIMG_20190211_202736-1488x1984.jpgIMG_20190211_202720-1488x1984.jpgIMG_20190211_202724-1488x1984.jpg

Discussion avec Yasushi Ueda ingénieur en chef sur ces appendices qui réduisent fortement les turbulences et les bruits qui vont avec.
IMG_20190211_202936-1984x1488.jpg
De plus, la TS obtient une insonorisation en plus :
IMG_20190211_201244-1984x1488.jpg
IMG_20190211_201238-1488x1984.jpg
Feutre, thinsulate et un tapis type thinsulate compressé sur le passage de roue.
C'est le compartiment batterie 12V du 2L dans le coffre à droite.
 
A moins qu'au contraire ce soit Toyota qui a suivi le travail de FoLuxo FoLuxo de ces dernières années pour cette dernière version d'Auris/Corolla ... :)
 
  • Like
Reactions: Chti73 et FREDO78
Merci pour les infos.

Vraiment superbe cette TS !
 
Merci pour le compte rendu.

As tu des photos du coffre de la version break ?

Et aussi des infos quant à la capacité de traction du 2l ?
 
live essai e-Niro in Les Maures and more... sexy!

La capacité du coffre en Samsonite et Vuiton, vanity comprise...

Les gants de cuirs... et le fouet dans la valise?

Un enthousiasme communicatif (en un seul mot) de la part de cette blonde enjouée.



Have a little bite fun!
I do like it!

Keep your mind open! :)
 
est ce que tu touches le plafond à l'arrière parkerbol parkerbol ? je mesure 1.80 et je le touchais quasiment. je te rejoins aussi sur l'espace qui est compté à l'arrière du break.
niveau passage, le tableau de bord qui ressort ne pose pas problème pour allonger tes jambes ? merci !
 
Ils font tous cette tablette perchée sur la planche de bord pffffff qu'est ce que c'est moche cette verue !!
Et au fait à quoi ça sert un compte tour avec une boîte auto ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.