Livraison Prius 4 : points à vérifier

bertrand31

Lecteur Inscrit
1/11/17
6
2
3
55
Bonjour,

J'ai lu quelque part sur le forum que lors de la livraison de la Toyota Prius 4 il y avait certains points à vérifier et notamment une histoire de bouchons à installer sous le châssis. Ces bouchons se trouvent dans la boite à gant lors de la livraison du véhicule au concessionnaire. Dans cette discussion il y avait également une photo de ces bouchons.

Malheureusement je n'arrive plus à mettre la main sur cette discussion...:(:(

Merci pour votre aide.

Bonne journée à tous

bertrand31
 
C'est une voiture neuve ?
Si c'est le cas elle doit être dans un parfait état de présentation et de fonctionnement . S'il y a des trucs à installer, c'est le concessionnaire qui s'en charge et pas toi .
 
Non véhicule de direction
Dans l'article en question il mentionne que certains concessionnaires oubliaient de les poser d'où mon intention de vérifier à la livraison ...
 
Dernière édition:
Bonjour,

J'ai lu quelque part sur le forum que lors de la livraison de la Toyota Prius 4 il y avait certains points à vérifier et notamment une histoire de bouchons à installer sous le châssis. Ces bouchons se trouvent dans la boite à gant lors de la livraison du véhicule au concessionnaire. Dans cette discussion il y avait également une photo de ces bouchons.

Malheureusement je n'arrive plus à mettre la main sur cette discussion...:(:(

Merci pour votre aide.

Bonne journée à tous

bertrand31
Cela a été posté sur le site du PTC, mais je ne sais plus où.
Il s'agissait d'un oubli du préparateur, qui n'a pas fait son boulot correctement... :rolleyes: