Localisation des membres

frg62

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
12/6/14
4 988
4 015
113
62
Bruxelles
Pour les petits nouveaux (et les autres aussi ;)), je porte à votre attention que le forum propose une carte qui permet de localiser les membres du forum :
Member Map | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride

Pour s'y ajouter, il suffit de cliquer sur la mention "Add" dans le bouton situé en haut à droite de la carte.

Il ne s'agit pas de rentrer votre adresse complète, le nom de votre commune suffira.

Ce n'est en rien obligatoire, il ne s'agit pas de jouer à Big Brother en envahissant votre vie privée.
Mais je pense que savoir où l'on peut trouver un autre membre pas trop loin de chez soi, peut s'avérer utile au niveau de l'entraide, voire pour organiser une rencontre.

En outre, et là je prêche pour ma chapelle :D, pour nous les Belges, c'est une façon de montrer un peu plus notre présence sur ce forum français à l'origine.
Ce qui pourrait peut-être contribuer à lui donner plus de poids vis-à-vis des importateurs belges, lesquels seraient alors potentiellement plus enclin à nous prendre en considération...

HybridLife.org a en effet déjà acquis une certaine notoriété auprès des marques représentées en France, alors pourquoi ne pas essayer d'étendre celle-ci au delà ?
 
Punaise, je plussoie à 100%.

Peut-être nos amis admins pourraient ajouter un petit rappel dans le formulaire de présentation d'ailleurs pour y faire penser à tous le nouveaux arrivants ?
 
Fait.... pas beaucoup de membres suisses non plus...
 
Punaise, je plussoie à 100%.

Peut-être nos amis admins pourraient ajouter un petit rappel dans le formulaire de présentation d'ailleurs pour y faire penser à tous le nouveaux arrivants ?

Très bonne remarque ! Je vais l'ajouter dans le formulaire!
 
Excellente idée! Même si je n'ai pas encore de véhicule hybride, je viens de me localiser sur la carte.

Effectivement, ça peut être utile:)
 
C'est fait!
Un grand merci a frg62 qui m'a enleve les bips de marche arriere le WE dernier grace a son Scangauge. :headphone:
 
Cela ne fonctionne plus, j'ai l'impression que le liens est cassé.
 
  • Like
Reactions: Cwistof
Non, c'est le plugin qui n'est plus compatible avec la nouvelle version de XenForo.
Et apparemment, le développeur de cette fonctionnalité n'a rien proposé en remplacement. :sorry:

Pas certain que Hortevin Hortevin ou parkerbol parkerbol arrivent à retrouver quelque chose de similaire...
 
Il n'est toujours pas possible d'avoir la localisation des membres Hybrid Life et c'est bien dommage! Néanmoins en jetant un œil à mon profil il y a quelques jours, après que le forum me demande de valider ma position je suis tombé sur une carte qui me situait quelques membres de la communauté et de ce que j'en ai vu, il n'y avait que des inscriptions assez récentes et bien sûr je ne remet pas la main sur cette carte( bug??):(. Là où je veux en venir, c'est que les propulsions alternatives ont de plus en plus la cote et il me semble que pas mal de néophytes et/ou de futurs acheteurs ont beaucoup de questions sur les véhicules hybrides, plug-in, électriques,... et que certains d'entre nous( dont moi) se feraient une joie de présenter leur voiture et d'en expliquer les avantages et inconvénients d'une manière différente( et plus objective:rolleyes:?) de celle qu'ils auraient chez un concessionnaire sans compter le fait que beaucoup d'entre vous ont une connaissance bien supérieure de leur véhicule que bien des commerciaux:confused:.
Pensez-vous qu'ils seraient, dès lors, utile de créer un fil à cet effet si vous êtes motivé bien sûr et cela permettrait également d'augmenter l'aura de ce fantastique forum:woot:!
 
  • Like
Reactions: Alain44