[GPS & Multimédia] Logos radio

C'est bien là le problème...le concessionnaire qui ne comprend rien.
La màj de la cartographie a été faite mais pas le logiciel ni le firmware...il ne sait pas faire visiblement.
Merci pour votre retour...je vais tenter d'obtenir un rdv mais du coup, je pense que si le concessionnaire s'en sort, j'aurai une version trop récente.
 
Bonjour,

J'ai lu le cas du clavier qui n'apparaît pas. Il n'y a pas de solution. Il faut passer en SOP.006 pour faire la méthode dans la vidéo post n°1 ou en SOP.007/SOP.007 avec la méthode indiquée par Xophe.

Les mises à jours apportent pas mal de nouveautés en plus.
 
je pense que si le concessionnaire s'en sort, j'aurai une version trop récente.
Pas de souci, la nouvelle méthode que je viens d'expliquer fonctionne sur le tout dernier système SOP.008 de décembre dernier.
 
Dernière édition:
Merci à tous les 2 pour vos réponses.

Je reviendrai par ici pour la nouvelle méthode quand mon système sera à jour.

Bonne journée
 
oula oula je viends de trouver mon optima avec les 4 fenetres ouvertes de moitier, y a une fonction auto la dessus ou c'est un bug?


mouarfffff, encore une nouveauté sur mon optima, on en apprend tous les jours,
en restant appuyé sur la telecommande, ouverture, vous ouvrez les fenetres, et fermeture, ba vous les refermées !

je commence a vraiment l'aimer cette auto.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

J'ai enfin réussi à faire installer la version SOP006 par mon concessionnaire, non sans mal :)
Du coup, ce matin, installation du fichier Logo (environ 700 logos) sans aucun problème...c'est quand même beaucoup plus joli comme ça.
Maintenant, il faut que je m'attaque à l'installation d'autres apps si possible.

Bon week end et bonnes vacances...soyez prudents
 
  • Like
Reactions: NucleaireCar
Bravo pour l'installation des logos.
Mais vous voulez dire SOP.008 ?
La version SOP.006 du firmware date de 2018...
 
Dernière édition:
Vous voulez dire SOP.008 ?
La version SOP.006 date de 2018...

Bonsoir xophe,

Non, non je confirme le concess a bien installé la SOP.006 et j'ai déjà bataillé pour l'obtenir...au moins ça facilite la procédure pour les logos :)
 
Surtout, si un jour vous devez mettre à jour votre système, n'oubliez pas de retourner dans le Menu Engineering pour faire un Factory Reset.
En cas d'oubli, le manque d'espace dû à la présence d'applications tierces peut planter l'unité, qui resterait coincée sur le logo de bienvenue !

Les Coréens ont vraiment été avares dans le choix de la quantité de RAM. C'est vraiment le strict minimum pour une mise à jour...
 
  • Like
Reactions: Wilfried54