[Lorraine]Présentation de domi68

domi68

Lecteur Inscrit
6/2/16
11
3
0
74
vosges
Votre Prénom:
dominique
Votre Âge:
65
Votre Région:
Lorraine
Votre Secteur d'Activité:
Sans Emploi
Votre Métier:
retraité
Votre Kilométrage Annuel:
5000
Votre type de Parcours:
Ville, Mixte (Route/Ville)
Quelle est votre voiture actuelle?:
mini cooper s
Est-ce que votre véhicule est hybride?:
Non
Quel serait votre prochain véhicule?:
outlander phev
Est-ce que votre prochain véhicule sera hybride?:
Oui surtout hybride rechargeable
Qu'attendez-vous de notre forum?:
des retours d’expériences, des différents point de vues,
Comment avez-vous connu le forum Hybrid Life?:
Google ou autre moteur de recherche
Quels mots clés avez-vous saisi dans le moteur de recherche ?:
forum sur phev
Message_Personnel:
bonjour à tous

j'aimerai m'acheter une nouvelle voiture un suv a cause le la longueur du coffre ( modélisme naval oblige)
et vue que je ne fait pratiquement plus de KM et que je ne suis plus pressé
je trouve qu'un véhicule hybride me conviendrai parfaitement.
de plus avec les problèmes que l'on peut rencontré avec les diésel a cause du flap et de la vanne erg qui est pour moi une aberrance mécanique.
salutations à tous​
 
Bonjour Dominique,

Bienvenue. J'adore quand tu dis "vue que je ne fait pratiquement plus de KM et que je ne suis plus pressé je trouve qu'un véhicule hybride me conviendrai parfaitement." :mdr:
Serait ce la définition d'un conducteur en Hybride en général ? un conducteur pas pressé et écolo
 
bonjour auris68000

je ne sait pas si c'est la définition d'un conducteur d'hybride ou écolo ,
mais mois je suis a la retraite et je ne cours plus après la montre.et depuis que je suis à la retraite je ne porte plus de montre, et
ma devise est "si ce n'ai pas fait aujourd'hui ce sera fait demain' voila ce n'ai pas plus compliqué.
 
Bienvenue domi68. J'en suis loin de la retraite :depressed: c'est pas pour autant que je suis pressé, surtout à Paris ... pour arriver le premier au feu rouge :wtf:
 
Salut Dominique. Si tu n'es pas pressé, tu as au moins fait deux bons choix :
- le premier, t'inscrire et te présenter chez Hybrid Life :D
- le deuxième, choisir un véhicule qui reste ma préférence actuelle sur le marché de l'automobile :)

Bienvenue ;)
 
Bienvenue a toi et bon choix pour tes besoins.:cat:
 
Bienvenue ici et je pense que tu ne sera pas déçu ;) Le confort va changer de la cooper S ! :D
 
Ah oui D domi68 , est ce que tu pourras présenter tes maquettes navales dans:
Modélisme et nos maquettes | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride?

Quand j'étais jeune, j'étais dans un club de modélisme naval aussi (1 an), c'était vraiment super de pouvoir réaliser son bateau en bois...
Je me suis arrêté avant le stade d'intégration de moteur. Mais le travail du bois, la précision qu'on demande, c'était vraiment chouette.
(je garde toujours un espoir dans ma tête de pouvoir faire un vrai sous marin électrique miniature un jour...)
 
Ah oui D domi68 , est ce que tu pourras présenter tes maquettes navales dans:
Modélisme et nos maquettes | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride?

Quand j'étais jeune, j'étais dans un club de modélisme naval aussi (1 an), c'était vraiment super de pouvoir réaliser son bateau en bois...
Je me suis arrêté avant le stade d'intégration de moteur. Mais le travail du bois, la précision qu'on demande, c'était vraiment chouette.
(je garde toujours un espoir dans ma tête de pouvoir faire un vrai sous marin électrique miniature un jour...)
bonjour
en modélisme naval j'ai un voilier longueur 1380mm hauteur 1850mm poids 17kg
en réparation 1
a finir de construire 2
en bateau moteur électrique 1 riva (1m) a finir
et 2 jet ski a remonter
et par ces temps la je fait des maquettes camions avec ou sans modification et ce qui me passe par la tête
je vai regarder si il me teste des photos et je les posterai (j'ai eu un problème avec mon pc et due changer le disque dur)
salutations domi68
 
  • Like
Reactions: Hortevin