[Berline] Ma Ford Mondeo hybride vendu remplacée par une Ioniq 38k

Ced55

Membre HybridLife
25/7/17
57
78
0
47
Bon voilà j'ai revendu ma belle ford mondéo hybride qui totalisé 56000km pour passer à l'electrique et j'ai donc choisi la nouvelle ioniq électrique exécutive en gris métal que je recois vendredi .
 
Dernière édition:
Bon choix ! Si je devais passer à l'élec elle serait sur ma très short liste de véhicules actuels cohérents.
J'espère que tu nous fera des retours avec des kWh/100km !
 
Avant de prendre la mondéo hybride j'avais déjà hésité avec la ioniq mes niveau budget trop juste à l'époque.
Et bien sur je ferai des retours de consommations.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Romhybrid
A mince je n’ai pas précisé dans le titre oui c’était là mondeo hybride et je pense l’une des meilleurs hybride du marché.

C'est corrigé ! ;)
frg62
Administrateur
 
Dernière édition par un modérateur:
c’est la question que ma femme m’a posé et je lui ai dit que oui du fait que le modèle est de demonstration :)
 
Dernière édition:
Voilà un de plus qui fait le pas. Bonne chance et beaucoup de satisfaction avec !

Je pense le faire dans 2 ou 3 ans. Nous commençons avec le remplacement de l'Avensis de 2004 par une e-Up!, qui devrait alors céder sa place à un BEV polyvalent.

As-tu trouvé facilement un acheteur?

Jan ;)
 
  • Like
Reactions: Paul
Une décision qui a dû demander réflexion. J'ai longtemps hésité entre une Prius et une voiture électrique. Le prix élevé des électriques et nos déplacements récurrents de Belgique jusqu'en Isère m'ont fait pencher pour l'hybride. Je recevrai la Prius ce vendredi. Je pense déjà à une électrique comme second véhicule, pour les petits déplacements, mais pas tout de suite.
 
  • Like
Reactions: Lel
Voilà un de plus qui fait le pas. Bonne chance et beaucoup de satisfaction avec !

Je pense le faire dans 2 ou 3 ans. Nous commençons avec le remplacement de l'Avensis de 2004 par une e-Up!, qui devrait alors céder sa place à un BEV polyvalent.

As-tu trouvé facilement un acheteur?

Jan ;)
bon j’avoue que lorsque j’ai mis la mondéohybride en vente je voulais juste voir si elle pouvait se vendre rapidement ou pas, et effectivement vendu en 1 semaine et j’avais 3 personnes qui attendais.
Et je n’avais pas trop réfléchis à ce que je voulais soit hybride rechargeable ou électrique.
la puis phev m’avais tenté mais le coffre pas possible trop petit dommage, et les nouvelle Peugeot beaucoup trop chère.
Mais dur de passer derriere la mondeo qui est vraiment une voiture exceptionnelle.
mais la nouvelle ioniq me plait beaucoup aussi et l’interieur est vraiment bien fini je trouve.
je vous en parlerez plus dans quelques jours mais je penses que je ne serai pas déçus :)
 
  • Like
Reactions: Mister MMT
Déjà la conduite d'une e-UP! m'a fait exulter. Alors, je n'ai pas de doute que tu ne regretteras pas ta décision de passer au tout électrique.

Je suis juste curieux d'apprendre ton ressenti de l'insonorisation.

Jan ;)
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Ced55
Bravo à toi, pour suivre les développements de l'EV sur divers forums, je sais combien il s'agit d'un choix pionnier.
Perso, je n'ai pas eu le courage de me lancer dans du BEV, mais j'ai bon espoir de remplacer mon PHEV qui arrive dans 1 semaine par un BEV dans 3 ans...
 
  • Like
Reactions: Ced55
Bravo à toi, pour suivre les développements de l'EV sur divers forums, je sais combien il s'agit d'un choix pionnier.
Perso, je n'ai pas eu le courage de me lancer dans du BEV, mais j'ai bon espoir de remplacer mon PHEV qui arrive dans 1 semaine par un BEV dans 3 ans...
C'est quoi un B.E.V. ? :wideyed:
 
C'est quoi un B.E.V. ? :wideyed:

Pardon, j'avoue que j'use et abuse des acronymes à toutes les sauces...

Je sais dire PHEV en français : VHR, mais on dit quoi pour "voiture électrique à batterie" alors ? Juste "VE" et tant pis si y a un moteur thermique en plus ?
 
  • Like
Reactions: Ced55