Ma nouvelle Toyota Camry 2.5 HSD Premium

centauri6

Lecteur Inscrit
10/5/16
17
53
0
47
Salut les amis

Ma Prius 3 a reçu une soeur, la nouvelle Camry.
J'ai reçu la Camry la semaine derniére aprés l'avoir essayé et acheté en avril.

Je vais garder les 2 voitures (pas possible de me séparer de ma superbe Prius 3), mais pour les promenades et les vacances je roule a nouveau en berline.

La Camry est magnifique, c'est le modèle Premium (full options en Suisse). La voiture a un design sublime et elegant, elle me rapelle beaucoup ma ancienne Peugeot 607.
L'interieur est trés accueillant avec des materiaux flateurs.

La suspension est type tapis volant, tout en gardant une bonne precision. L'insonorisation est soignée avec seulement des faibles bruits de roulement trés bien maitrisées. Elle est aussi silencieuse qu'une Lexus GS300h que j'avais conduit fin 2018.

Que du bonheur pour le moment.

Voici quelques images:

14833
Quelle ligne...

14834
Moment de prise de la voiture chez le concessionaire

14835
Les places arriéres
 
Dernière édition:
Félicitations. Elle est belle, on dirait une lexus au niveau des finitions. Au moins, au niveau couleur, elles sont assorties.
 
  • Like
Reactions: Chti73
Je suis pas assez assidu : je découvre que la Camry est "en Europe" ! Hâte d'en lire plus moi-aussi !
 
  • Haha
Reactions: Chti73
Je la trouve très belle dans cette finition et combinaison de couleurs. Longue route avec et beaucoup de plaisir au volant !

Ce sera un plaisir de lire tes récits.

Jan ;)
 
  • Like
Reactions: Chti73 et FoLuxo
Merci beaucoup à vous tous pour vos félicitations.

Je peut vraiment vous recommander la Camry si vous cherchez le top de voiture Zen [emoji4] chez Toyota.

L lexusdelta
Non elle a pas de supension pilotée, on est toujours en mode high comfort [emoji16]. Pour moi c'est parfait comme ça.

Gesendet von meinem SM-N950F mit Tapatalk
 
  • Like
Reactions: Nyhavn et Chti73
magnifique ! si seulement elle pouvait tracter
je rmarque que la France est un nouvelle fois à la traîne .. (on a même pas la nouvelle Prius ,alors la Camry, tu penses....)
 
D'après ce que j'arrive à gratter sur les sites US, la Camry HSD pourrait tracter au plus... 400 kg en remorque freinée.
Autrement dit, quasi rien...

Pour rappel, la Lexus IS 300h (même motorisation) peut, elle, tracter 750 kg (en freiné également)
Mais c'est une propulsion, ce qui à mon avis explique la différence.
 
Pour rappel, la Lexus IS 300h (même motorisation) peut, elle, tracter 750 kg (en freiné également)
Mais c'est une propulsion, ce qui à mon avis explique la différence.

Non la raison ne vient pas de là… car la GS300h = même motorisation/génération que IS300h et propulsion aussi ne peut elle aussi tracter que 500kg freiné… ce qui est terriblement ridicule.