Ma Prius 3 de 2014 280.000 kms code erreurs : U029A, C1259, C1310

Manrach

Lecteur Inscrit
24/10/20
8
0
0
35
Bonjour,
Bonnes fêtes à vous tous.
J'espère placé mon message au bonne endroit.


Alors moi je vous raconte mon histoire :

Moi j'ai un soucis j'ai utilisé carista l'écu m'as remonté l'erreur P0B6F hybrid battery voltage Sense "k"circuit low.
Qui a déjà eu ce code et à réussi le supprimer ?
Je galère j'y arrive pas.
Voyant moteur, triangle, vérifier système hybride etc...

Du coup je suis tout le temps en essence et rien d'autres à la suite de sa j'avais une reprogrammation chez toyota à faire pour ma prius je l'ai fais toujours les mêmes erreurs les mêmes voyant rien à changé.

Je n'ai pas roulé beaucoup avec le véhicules depuis la reprogrammation j'ai dus l'utiliser 3 fois après la reprog et après sa je l'ai pas utilisé pendant 15-20 jours.

Le week end dernier je viens pour la démarrer et la déplacé et la je vois que le véhicule me donne l'impression de démarrer mais quand je mets une vitesse la voiture me dit de me remettre en P pour démarrer le véhicule.

Jai un ami qui a une prius + casiment neuve je teste avec sa batterie toujours pareil la voiture ne démarre pas ni hybride ni thermique.
Je branche lobd carista et la 3 erreurs :
-U029A Lost communication with hybrid battery pack sensor module.
Les deux suivantes dans le champs ABS
-C1259 code constructeur
-C1310 code constructeur
J'efface les erreurs elles reviennennt directement.
LA VOITURE NE DÉMARRE NI EN THERMIQUE NI EN HYRBRIDE JE SÈCHE....
A L'AIDE EN CETTE FIN D'ANNÉE LOL
 
Pour dépanné débranché ta batterie 12v + fusible orange haute tension pendant 10min et rebranche . Sa devrait t'enlever les voyant et erreur hybrid mais c'est provisoire si sa marche
 
Bonjour,

J'ai déjà essayé mais rien ne change la voiture reste en mode dégradé impossible de la démarrer.
Toujours au point mort je sèche.
J'aimerais bien d'autres avis d'autres expériences.

Cordialement
 
Mince , alors je peut pas t'aider . J'espère qu'un membre pourra éclairé ta lanternes . Bon courage
 
  • Like
Reactions: Manrach
Bonjour

Je sèche.
Je sèche.
Je sèche.
Plus de solution.
Personne pour m'aider ?
Je désespére.