[Berline] Ma Toyota Prius 4 rouge et ses photos

ça ne m'a pas choqué ces 15", pour tout dire je n'avais meme pas remarqué ;)
ne pas oublier la difference de prix entre la monte 15" et la 17", je sais que je vais pleurer quand je vais devoir changer mes pneus en 17 :(
l'option 16" est dispo d'apres le doc que j'ai en ma possession
 
En fait il n'y a pas de différence de prix car les 500 Euros sont compensés par le toit ouvrant impliqué dans ce cas, d'office pour un prix identique ! donc pas de bénef là dessus. Ils ne sont pas bêtes chez toyo :mdr:
 
Petite question, Ian51 : La finition que tu as doit avoir le safety sense. Le régulateur adaptatif marche t-il jusqu'à l'arrêt complet (comme prévu sur la Prius Prime) ou seulement jusqu'à 40 km/h comme sur le Rav 4 hybrid ?
 
ça fonctionne jusqu'à l'arrêt.
pour repartir, il faut une intervention du conducteur (accélérateur ou manette du régulateur)
 
  • Like
Reactions: Hybridébridé
Dans les embouteillages c'est vraiment top ce système.
Pour avoir plus de pêche au démarrage il faut se mettre sur le mode normal et pas sur Eco.
 
  • Like
Reactions: Hybridébridé
je ne dirais pas que ça le tourne vraiment, disons que ça t'incite à revenir dans ta ligne, on sent bien une force qui te ramene mais ce n'est pas flagrant
 
Heureusement car ça pourrais être dangereux.:cat:
 
ça fonctionne jusqu'à l'arrêt.
pour repartir, il faut une intervention du conducteur (accélérateur ou manette du régulateur)

Sauf dans les ronds point il se désactive, j'aime bien la régulation du régulateur il n'envoie pas toutes la sauce comme un régulateur normal, il rattrape petit a petit la distance, comme le freinage, il ne freine pas de suite, il gère un peu la consommation.:cat:
 
En mode eco oui, en mode normal il me semble qu'il est beaucoup plus pechu.
 
Hou la la ! que le temps ne passe pas vite, chez Toyo, ils m'avaient promis fin juillet à coup presque sûr ...
Mais au 9 août toujours rien, pas un bruit, pas un son venu d'Orient ni de la concession.
Et depuis ma commande de mi avril, bientôt 4 mois, le tiers d'une année et sans véhicule, pas higolo:(
 
Elle est vraiment réussi cette Prius !!
Entre le rouge et la qualité de tes photos ça la met bien en valeur ;)
 
En ce moment elle est sale et moins belle :banghead:.:cat:
 
Mon post précédent n'a probablement pas fonctionné, les photos non plus. Je vais donc réessayer.
Depuis mardi 23 le graal, elle est enfin en ma possession, conforme à la demande.
Rouge, intérieur gris clair, Jantes de 15", toit ouvrant. Les photos ... On va voir !
Maison 1 web.jpg Maison 3 web.JPG Maison 4 web.jpg Int Web prius .jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Hortevin
elles sont superbe vos belles auto rouge :) vous verriez la tete de la mienne en ce moment...... je passe dans une rue en travaux ou il n'y a plus d'asphalte mais plus que du sable qui fait une poussiere pas possible. et puis le gris atlas c'est vraiment tres salissant, une horreur. je regrette ma P3 blanc nacré :(
 
Quand je vois la P4 de pépé28 je me dis ça lui va aussi très bien chaussée en 15' ;) ; alors que sur la P3 je suis moins fan :mdr:
 
Elle existe aussi en rose, vu par mon gendre sur Paris.:cat:

20161027_173249.jpg
 
ça me rappelle :

suceuses130910a.jpg