[Information] Magasins en ligne de pièces détachées d'occasion

FoLuxo

Silence, on roule !
Membre du personnel
30/6/14
7 809
6 793
113
Luxembourg
Ce n'est pas spécifique aux hybrides, mais ça peut être intéressant : enfin un site en ligne de pièces d'occasion bien fait, qui expose clairement son stock et qui me semble sérieux (après une commande).

Il s'agit d'un regroupement de 500 casses auto qui se trouve en Lituanie. Le côté "exotique" n'est pas vraiment un souci, on parle d'un pays qui est dans Schengen et dans la zone euro. Ça se trouve ici :


L'intérêt par rapport à tous les sites que je connais en France, c'est qu'ils ont répertorié systématiquement toutes les pièces en stock avec des photos, y compris le détail des défauts esthétiques s'il y en a. Ils indiquent clairement de quel modèle vient chaque pièce, et on peut même regarder toutes les pièces en provenance d'une voiture en particulier. Les frais de transports sont très raisonnables et j'ai été livré vite. Bref, je le garde dans mes liens utiles, d'autant plus qu'ils ont des versions non européennes des voitures, par exemple la Ford Fusion pour la Mondeo - c'est comme ça que j'ai trouvé le loquet du coffre version US.

N'hésitez pas à compléter avec d'autres sites aussi bien faits si vous en avez.
 
Bon ben je vais pas râler, juste dire toute ma satisfaction et remercier encore une fois FoLuxo FoLuxo. L'habillage du TdB de mon Auris pouvait être aveuglant dans certaines conditions de lumière, assez rares mais quand-même. Plusieurs fois j'ai pensé à rechercher un habillage de version Style, mais comment et à quel prix ? Je n'ai même pas osé demander en concession... J'ai trouvé mon bonheur chez nos nouveaux amis lituaniens, pour 70€ les 2 pièces aérateurs compris, je n'ai même pas eu à les monter, reçues en moins d'une semaine !!! Par curiosité je suis allé chiffrer chez Xexpress : environ 800€ les deux pièces !!!!! :dead: Bref, au top !
aur1.JPG
aur2.jpg
 
Bonjour et merci pour les liens

La semaine dernière j ai justement cherche un bon plan pour commander une plage arrière de Prius 3 et je suis tombé par hasard sur le site en Lituanie ,beaucoup moins cher que les autres solutions 65€ + 15 de port contre 160/200+ port via les autres site
 
  • Sad
Reactions: jls06
Coucou,

Moi aussi, j'ai commandé sur le site lituanien, et pour bien moins cher qu'ailleurs, un joystick (le mien n'arrêtait pas de se dévisser). La livraison m'a coûté plus cher que le prix de la pièce mais on reste gagnant. Envoi sous 5 jours, emballage parfait, le joystick était conforme à la photo.

Merci FoLuxo FoLuxo! :)
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Pareil, super site et envoi rapide, j'ai commandé 3 pièces pour la Prius je crois et à chaque fois nickel.
 
  • Like
Reactions: Bwoah_Kimi