[GPS & Multimédia] MAJ GPS/Firmware Hyundai Ioniq neuve

SALUT

En fouillant sur le site, j ai découvert qu'en allant ICI tout fonctionne bien
Pour les cartes prendre ce fichier
J ai mis à jour en 30 mn.

ADMIN : je suis contraint de retirer les liens mais rien ne vous empêche de les demander à ericb01 ericb01 par message privé.
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut,
En faisant la mise à jour tout seul, tu as eu la même que celle fournie pour ma voiture ou est-elle plus récente ?

En te remerciant
 
Bonjour.
Voici la dernière màj du firmware et de la cartographie faite début août lors d'une révision. J'ai noté rapidement : des "boutons" plus arrondis, des infos de navigation plus complètes et pertinentes (mais j'utilise surtout mon iphone et Plans) ; un bouton réglages qui apparait dès la marche arrière enclenchée pour accéder plus vite à la calibration du système de guidage (qui est au top). Il y a sûrement d'autres petites choses.
 

Fichiers joints

  • Màj Ioniq firm.jpeg
    Màj Ioniq firm.jpeg
    1.5 Mo · Affichages: 15
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Ioniq hybrid phase 2 de 2019 et la date de mise à jour du système est 27/11/2020.
En naviguant dans les menus et options du tableau de bord, j'ai vu guide "roue libre".

Dans une vidéo Youtube j'ai pu voir que la configuration de cette option se faisait depuis l'écran centrale en appuyant sur Setup puis Véhicule sauf que je n'ai que l'option climatisation qui s'affiche alors que sur la vidéo le gars à l'option Drive Mode.
Je souhaiterais savoir si la Ioniq Hybrid avait cette option ou est-ce qu'elle est disponible suite à une mise à jour.
Ce message s'adresse donc à ceux qui ont une hybrid simple car il est possible qu'elle ne soit que pour ceux qui ont la version plug-in.

Merci pour vos réponses.
Fab.
 

Fichiers joints

  • 20210816_125910.jpg
    20210816_125910.jpg
    775.8 KB · Affichages: 13
  • Screenshot_20210816-125852_YouTube.jpg
    Screenshot_20210816-125852_YouTube.jpg
    156 KB · Affichages: 13
Bonjour Fabauris.
Le mode roue libre ne concernait que les modèles phev et electric au lancement de la Ioniq. Maintenant que la version hybrid a aussi des palettes au volant je ne sais pas si elle possède ce mode.
 
Salut TheBitMapBrother,

En roulant hier, j'ai vu très rapidement l'information mode "roue libre" s'afficher sur le tableau de bord donc le modèle hybride est bien équipé mais l'option mode de conduite n'est pas disponible comme sur les phev et électrique.