[GPS & Multimédia] MAJ GPS/Firmware Hyundai Ioniq neuve

B-IONIQ33

Lecteur Inscrit
18/1/21
13
4
0
74
Bonjour,
je viens d'acquérir ma Ioniq Executive Hybrid simple , neuve ,depuis maintenant 1 mois et 1000km.
J'aimerais connaitre le numéro de version de vos Firmware/ GPS sur votre écran multimédia 10.25'.

voir jpg joint

Curieusement , ma version date de avril 2019, et l'ayant signalé à mon cc , il a mis mon affirmation en doute.
J'ai cependant rendez-vous pour une verif / mise à jour ...
Mais j'aimerais avoir une idée de la date de vos maj pour ceux qui l'aurait faite en 2020 .

Merci à vous !
 

Fichiers joints

  • 20210302_003119.jpg
    20210302_003119.jpg
    127.8 KB · Affichages: 53
Bonjour.
Je pense que ta version date en effet. Lors de ma dernière révision en août 2020, il y a eu une màj.
Le firmware de ma version : AE_HEV.EUR.0.5.352.191031.MICOM
La carte : EUR.12.41.47.551.101.3(D.F9)
J'espère que ton concessionnaire s'est réveillé depuis...
 
Bonjour,
Je viens d'avoir ma PLUGIN en VD datant de décembre 2020 et j'ai les même version que B B-IONIQ33
A tu eu une mise a jour depuis ton post ?
Merci
 
Bonjour.
Non pas de mise à jour depuis, elle est faite lors de la révision annuelle.
Mais je crois savoir que la dernière version logiciel est en 10.6 et la carte en 13.
 
bonjour,
Depuis la visite chez mon cc début mars pour demander des explications , nous nous sommes quittés avec le deal suivant :

1-/ je patiente en attendant la maj 2021 qui devait arriver en avril...
2-/ ils me rappellent qd elle est là ...

nous en sommes là et je compte bien me manifester à eux dans la quinzaine qui vient car je ne compte pas trop sur eux pour le faire.
Je ne compte pas lâcher l'affaire car ma Ioniq a été livrée neuve en février 2021 , je le rappelle !
donc elle a dû trainer de port en port depuis 2019 , mais ça ne doit pas être que chez eux que ça se produit.

Pour l'instant c'est le seul souci que j'ai.
Pour le reste un vrai plaisir cette voiture .
 
Merci pour les réponses, la mienne est sortie du garage Vendredi, j'avais demandé au chef d'atelier remplaçant de faire vérifier si les mises à jour avaient été faites. Mais à première vu il n'ont rien fait.
Dans cette concession ce n'est pas la première fois que je le constate hélas.
Je dois les appeler lundi d'autres questions, je vous tiendrais au courant.
Par contre, j'ai vu sur le manuel en ligne qu'il y avait 2 types d'affichage.
Le type 2 correspond à une MAJ récente ou à un autre modèle ?
 
C'est aussi la question que je me pose et je ne suis pas certain de la réponse que je vais donner :

je crois que c'est une nouvelle version du firmware de la console 10.25 avec nouvelles icones , nouvelles couleurs
nouvelle image GPS et qques compléments ( musiques d'ambiance ...)
mais aussi un écran qui ne peut plus être partagé en 3 sections ,( donc soit entier soit 2+1) ce qui pour moi serait dommage.
mais chacun a son utilisation de la chose , et j'ai lu que certains s'y sont bien adaptés.

par contre là où j'ai le doute : est-ce bien destiné à la Ioniq aussi ?
le dernier Tucson est sorti avec me semble-t-il.




j'aimerais bien avoir la réponse si qqu'un passait par là ...
 
Dernière édition:
Merci pour ta réponse .
:duel:maintenant j'ai des billes à leur mettre devant les yeux si mon cc veut encore jouer les prolongations...
 
Salut à tous,
J'ai eu la concession, ils me font la mise à jour de la voiture mercredi prochain.
Je vous ferais un retour ensuite
 
  • Like
Reactions: phil59223
Bonjour,
Voici la mise à jour de ma IONIQ faite.
Version avant mise à jour :
mise a jour.jpg
Version après mise à jour :
version.jpg

Une nouveauté que j'ai vu sur la radio, c'est l'affichage de l'image de la chanson diffusée à la radio lorsque l'on clique sur l'icone de la radio.

noveauté dab.jpg
Il y a aussi le logo des Radios mais étrangement je ne l'ai que pour Virgin Radio pas pour les autre RFM, NRJ, ... bizarre, il va falloir creuser.

Pour le GPS, je doit tester demain mais j'ai remarqué qu'on peut changer la couleur du tracé de l'itinéraire et de l'icone du véhicule.

J'ai vu quand même l'affichage de la vitesse sur le véhicule
vitesse vehicule.jpg


Il me semble que la couleur du symbole du véhicule n'étais pas autant modifiable.
Symbole véhicule.jpg


ainsi que la couleur de l'itinéraire.
couleur itinéraire.jpg

Pour la vue des intersections (menu caché dans la version 2019 de la Ioniq), je verrais demain.

A+
 

Fichiers joints

  • mise a jour.jpg
    mise a jour.jpg
    215.6 KB · Affichages: 26
Dernière édition:
  • Like
Reactions: TheBitMapBrother
alors là je n'y comprends plus rien.
Tout correspond exactement avec le système de ma Ioniq de février 2021 ......voir mon post en haut de cette page...
ce que je trouve déjà anormal sur un véhicule neuf.
Tu trouves normal d'avoir une mise à jour en 2021 avec les versions de 2019. ça devrait être au minimum du 2020 et même je crois savoir que le le 2021 est sorti.
et les cartes GPS sont maintenant en version minimum 12 xxx voire 13xxxx d'après ce que j'ai vu.

vraiment bizarre !
 
Dernière édition:
Ouppsss, je me suis trompé de photo pour la version, je viens de corriger mon post.
En fait en amenant la voiture à 14h pour la mise à jour, j'avait pris une photo avant pour vérifier qu'ils aient bien fait le boulot.
Désolé pour l'erreur.
 
Salut
Pas moyen de trouver cette mise à jour
Vous auriez un lien en mp svp?
ioniq phev 2017

merci d avance
 
salut
je sais bien tout ça, mais en concession, ils ne l auront au mieux qu en juillet! alors je ne désespère pas de trouver ailleurs comme les années précédentes