Manu Prius3

Manu12P3

Lecteur Inscrit
15/7/20
1
0
0
32
Salut tout le monde,

Petite présentation réglementaire sur le forum.
J'ai acheté en juillet 2018 une Prius 3 de 2010 qui avait environ 105 000km. Elle a aujourd'hui 180 000km donc oui je roule beaucoup.
J'habite dans l'Aveyron, à la campagne. Malheureusement c'est pas trop le terrain de jeu de ma Prius : zone montagneuse (surtout) + autoroute.
Avec la famille qui s'agrandit, je vais devoir la revendre
Il faut avouer que dans l'ensemble elle est top. J'ai juste regretté qu'il n'y ai pas de régulateur.
Sinon : tjrs niquel, un mode sport intéressant en montagne même si on explose la conso. J'avais introduit progressivement du E85 mais j'ai arrêté car station E85 peut accessible, dommage.
En conclusion : une super voiture pour petite famille sans animaux ou couple avec animaux si on veut avoir de l'espace. Et quand je roule sur 1000 bornes en 1 jour, j'en ai besoin.
Pour la revendre dans les meilleurs conditions (j'aime quand c'est niquel), je me renseigne au max pour pouvoir renseigner au maximum l'acheteur (durée de vie, conduite parfaite, etc...). Globalement j'ai déjà fait le tour de la question en l'achetant mais on est jamais parfait alors...
Enfin, si certains sont intéressés : je la vends 7000€. Photos à venir.
Pack dynamique, radar de recul, 180 000km, huile 0W30 de qualité. La vidange sera faite + je pense changer les bougies. Plaquettes et disques neufs, 4 pneus été neufs + 4 pneus hiver qui ont fait 1 saison. Entretenu en partie par moi et par Toyota. Tests batterie Toyota toujours très bon. Campagne de rappels à jour.

Sinon je souhaite aux Hybridlife une très bonne journée.
Cordialement