[Martinique]Présentation de gentoo

gentoo

Lecteur Inscrit
13/5/16
21
8
0
63
Votre Prénom:
gentoo
Votre Âge:
66
Votre Région:
Martinique
Votre Secteur d'Activité:
Finance et assurance
Votre Kilométrage Annuel:
15000
Votre type de Parcours:
Mixte (Route/Ville)
Quelle est votre voiture actuelle?:
Auris D4d
Est-ce que votre véhicule est hybride?:
Non
Quel serait votre prochain véhicule?:
Prius ou Auris Hybride
Est-ce que votre prochain véhicule sera hybride?:
Oui
Qu'attendez-vous de notre forum?:
des argument pour me lancer
Comment avez-vous connu le forum Hybrid Life?:
Google ou autre moteur de recherche
Quels mots clés avez-vous saisi dans le moteur de recherche ?:
Prius Martinique Forum
Message_Personnel:
Bonjour,

Je suis intéressé par l'acquisition d'une Prius ou Auris, mais est-ce rentable en pays tropicaux, comme la Martinique?

gentoo​
 
Pour commencer à répondre brièvement à la question.

Oui, les hybrides sont tout à fait adaptées aux pays tropicaux (c'est le froid qu'elles n'aiment pas trop), après, connaissant les reliefs de l'île, c'est au niveau des dénivelés que ça peut être un peu moins optimum.
Il y a pas mal de sacrées montées et ce sont plus les membres habitants en montagne ici en métropole qui pourraient être plus précis.
 
Bienvenue ;) Se pose peut être la question de l'humidité mais bon, il faut savoir que même en Mongolie, il y a un club Prius très actif :) (preuve si il en est besoin de préciser que c'est du costaud !).
 
Bonjour à tous !

Merci Lorenzo
Je serais au centre dans un premier temps, et toi, tu roules en quoi?
J'ai du mal à trouver un toit solaire, si Toyota n'en fait plus, c'est peut-être que ce n'est pas fiable...
Quelle la meilleure Prius, sinon?

;)

@tte

foss'!!!

gentoo
 
Bonjour et bienvenue sur HYBRIDLIFE.org

N'hésite pas à parcourir les différentes sections et participer à la vie du forum.
 
Bonjour à tous !

Merci Lorenzo
Je serais au centre dans un premier temps, et toi, tu roules en quoi?
J'ai du mal à trouver un toit solaire, si Toyota n'en fait plus, c'est peut-être que ce n'est pas fiable...
Quelle la meilleure Prius, sinon?

;)

@tte

foss'!!!

gentoo
Prius 2 mais en métropole.

Sur le centre tu es justement entre la partie montagneuse et la partie plaine.
Il se peut que la conso à 0 en descente compense pas mal la surconso dans les côtes.

Comme l'a suggéré 7DAN, se rapprocher d'utilisateurs de la Réunion est pas bête du tout, car en Martinique le profil et le climat est assez proche.

Par rapport à l'humidité, je ne pense pas que ça pose problème, la partie Sud du Japon a un climat proche du tropical en été, il me semble.
 
Prius 2 mais en métropole.

Sur le centre tu es justement entre la partie montagneuse et la partie plaine.
Il se peut que la conso à 0 en descente compense pas mal la surconso dans les côtes.

Comme l'a suggéré 7DAN, se rapprocher d'utilisateurs de la Réunion est pas bête du tout, car en Martinique le profil et le climat est assez proche.

Par rapport à l'humidité, je ne pense pas que ça pose problème, la partie Sud du Japon a un climat proche du tropical en été, il me semble.
Merci!!!
 
Bienvenue a toi .
Pour ton véhicule , tout dépend le tarif que tu recherches, neuf occase ?, la Prius est plus familiale que l'Auris.:cat:
 
Je prospecte pour la Prius 4, j'espère faire le bon choix
:bookworm:
 
C'est fait pour moi,une rouge passion pour le 20 Juin, j'avais une P2 avant et ma femme a une Yaris hybride..
Extraordinaire cette Prius 4.:cat:
 
Pourtant chez moi si ?.:cat:

Prius Day + essais de la Prius 4.