Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Entre le petit van VW et la Maserati, mon coeur balance, mais quelle superbe reconversion ! les possibilités seraient géniales de voir des DS, R5 ou 2CV reconverties
Et qu'en pensez-vous?
Si la Maserati n'a pas couté trop chère et l'émission sur la transformation est impressionnante, voici une petite liste des classiques qui ont été transformées.
Personnellement, j'adore la coccinelle! elle a un charme fou et la technologie nécessaire pour me déplacer dans Hidalgo Land sans problème
C'est vrai que quand on regarde les émissions américaines de voitures. Les types peuvent quasiment tout se permettre au niveau transformation et je ne vois jamais d'histoire de passage aux mines et toutes les histoires d'homologation comme en France.
Voilà-voilà... on ne t'empêche pas de tuer quelqu'un, ensuite il te faut un bon avocat, une grosse caution ou le goût des cellules étroites avec un anus extensible... C'est La Liberté.
Je reconnais volontiers que l'idée de revoir des voitures de collection à faire revivre sur nos routes dans le silence et sans pollution, quand les originales ne ménageaient ni nos oreilles ni nos narines, m'est assez agréable.
Mais bien sûr rien de rationnel ni de pratique, juste le besoin peut-être de se faire doublement remarquer, j'espère après homologation afin de préserver les autres usagers de la route.
Desole mais une deuche sans le bruit du bicylindre a plat, manquerais un truc. Les odeurs participent aussi au charme et souvenirs. Je pourrais reconnaitre les yeux fermés l'odeur d'une ami6. Ou l'odeur d'essence brulee dans une honda...
Si c'est que ça, ils vont te sortir des systèmes qui diffuseront les odeurs et bruits spécifiques aux versions originales pour que tu ne sois pas dépaysés.
C'est très compliqué à faire en France. Un garage, près de chez moi, s'est lancé dans l'homologation d'une Cox electric.
Avec l'aide du conseil général et autres, la Cox roule toujours en plaques garage "W" à l'heure actuelle.
Je n'y crois pas vraiment qu'ils réussissent