[Technologie] Maserati Biturbo... Electrique...! Classic electric car, j'adore

IDF95

Prius Plug-In
4/11/17
724
375
0
52
Entre le petit van VW et la Maserati, mon coeur balance, mais quelle superbe reconversion ! les possibilités seraient géniales de voir des DS, R5 ou 2CV reconverties
Et qu'en pensez-vous?

 
Si la Maserati n'a pas couté trop chère et l'émission sur la transformation est impressionnante, voici une petite liste des classiques qui ont été transformées.

Personnellement, j'adore la coccinelle! elle a un charme fou et la technologie nécessaire pour me déplacer dans Hidalgo Land sans problème :)

https://dgit.com/10-awesome-ev-classic-car-conversions-8592/
 
C'est vrai que quand on regarde les émissions américaines de voitures. Les types peuvent quasiment tout se permettre au niveau transformation et je ne vois jamais d'histoire de passage aux mines et toutes les histoires d'homologation comme en France.
 
créativité et liberté contre administration et régulation.... Un peu le thème récurrent qui divise la France
 
créativité et liberté contre administration et régulation.... Un peu le thème récurrent qui divise la France
Voilà-voilà... on ne t'empêche pas de tuer quelqu'un, ensuite il te faut un bon avocat, une grosse caution ou le goût des cellules étroites avec un anus extensible... C'est La Liberté.
102365-c128.gif
 
Je reconnais volontiers que l'idée de revoir des voitures de collection à faire revivre sur nos routes dans le silence et sans pollution, quand les originales ne ménageaient ni nos oreilles ni nos narines, m'est assez agréable.
Mais bien sûr rien de rationnel ni de pratique, juste le besoin peut-être de se faire doublement remarquer, j'espère après homologation afin de préserver les autres usagers de la route.
 
Desole mais une deuche sans le bruit du bicylindre a plat, manquerais un truc. Les odeurs participent aussi au charme et souvenirs. Je pourrais reconnaitre les yeux fermés l'odeur d'une ami6. Ou l'odeur d'essence brulee dans une honda...
 
C Camtôa,

Si c'est que ça, ils vont te sortir des systèmes qui diffuseront les odeurs et bruits spécifiques aux versions originales pour que tu ne sois pas dépaysés.
 
S'il y a bien un truc que je déteste et détecte, c'est les ersatz.

Un peu comme le bruiteur V8 dans les lexus hybride... ou la simu des passages de rapports...