Merci de votre accueil

  • Auteur de la discussion doak
  • Date de début

doak

Lecteur Inscrit
1/9/20
21
4
0
37
Bonjour à tous,
Comme le veut le rituel de bienvenue, je me présente en quelques mots.
La première voiture que j'ai eu l'occasion d'acheter était une vénérable Toyota Auris I HSD Dynamic (2010), qui a ensuite laissé sa place à une Prius III Lounge Solar (2009), elle-même récemment remplacée (pour cause d'un petit nouveau dans la famille), par une Prius+ de 2012.
Plutôt adepte de la conduite coulée, du glide à tout va, et plutôt citadin, je me déplace principalement à vélo (à énergie musculaire) pour mes trajets quotidiens, utilisant cette chouette bétaillère familiale pour les trajets supérieurs à 50km.

Au plaisir de se croiser et d'échanger avec vous sur ce forum :hi:
doak
 
Bonjour à toi.
Ca faisait longtemps que personne n'était venu nous parler d'une P+.
 
C'est pas pour rien que les taxis parisiens entre autres ont adopté en masse cette bétaillère familiale!!
 
Bienvenue sur le forum,
Bonjour et bienvenue :)
Merci à tous pour cet accueil.
Bonjour à toi.
Ca faisait longtemps que personne n'était venu nous parler d'une P+.
Inouesama Inouesama Je suis nouveau, mais j'imagine qu'il y doit quand même y avoir pas mal d'utilisateurs de P+ par ici, non ?
C'est pas pour rien que les taxis parisiens entre autres ont adopté en masse cette bétaillère familiale!!
Effectivement Pulsar_76 Pulsar_76 ça m'a aidé à me dire que malgré la techno des batteries qui a moins de recul niveau fiabilité (que les batteries NiMH), on peut être relativement confiant :mrgreen-48:
 
D doak , oui, il y a des utilisateurs de P+, dont certains nous font des retours de leur voiture, mais la P+ se fait rare ces derniers temps, la Corolla et le Rav 4 marchent bien ; pareil ça fait un petit moment que l'on n'a vu de nouveaux débarquer en CHR.
 
D doak , oui, il y a des utilisateurs de P+, dont certains nous font des retours de leur voiture, mais la P+ se fait rare ces derniers temps, la Corolla et le Rav 4 marchent bien ; pareil ça fait un petit moment que l'on n'a vu de nouveaux débarquer en CHR.
Pour la P+, c'est peut-être dû au côté "démodé" des monospaces (même si c'est davantage un break haut), et à la mode des SUV (à voir pour les CHR).
Peut-être que la clientèle des voitures les plus vendues par Toyota actuellement côtoie moins ce forum ?

En tous cas, j'ai déjà pu profiter des tuyaux ici, notamment avec l'histoire des stores enrouleurs des portières arrière qui ne s'enroulaient plus :cool: