Bonjour
Depuis plusieurs semaines, j'ai eu droit au message : "Entretien requis pour les pièces de refroidissement du système hybride".
J'ai nettoyé le filtre batterie HT il y'a 2 semaines (il étais littéralement saturé), et le message a complètement disparu, donc j'ai bien résolu le problème selon moi.
Sauf que depuis le début de la canicule, le message reviens, et cette fois, le filtre est toujours propre.
J'ai démonté le filtre et démarré le système hybride à l'arrêt : Le ventilateur tourne bien.
J'ai roulé et laissé reposer 1 heure : j'ai la sensation qu'il tourne toujours à la vitesse 1.. et il n'aspire pas tant d'air que ça compte tenu des hautes températures que l'on traverse actuellement. Tout à l'air clean visuellement, filtre et ventilo. Le message réapparaît 3 fois sur 5 lors des mises de contact.
Pensez-vous que le ventilo est bloqué en vitesse 1 ?
Merci
Depuis plusieurs semaines, j'ai eu droit au message : "Entretien requis pour les pièces de refroidissement du système hybride".
J'ai nettoyé le filtre batterie HT il y'a 2 semaines (il étais littéralement saturé), et le message a complètement disparu, donc j'ai bien résolu le problème selon moi.
Sauf que depuis le début de la canicule, le message reviens, et cette fois, le filtre est toujours propre.
J'ai démonté le filtre et démarré le système hybride à l'arrêt : Le ventilateur tourne bien.
J'ai roulé et laissé reposer 1 heure : j'ai la sensation qu'il tourne toujours à la vitesse 1.. et il n'aspire pas tant d'air que ça compte tenu des hautes températures que l'on traverse actuellement. Tout à l'air clean visuellement, filtre et ventilo. Le message réapparaît 3 fois sur 5 lors des mises de contact.
Pensez-vous que le ventilo est bloqué en vitesse 1 ?
Merci