[Commande Groupée] Mini CG Tenso Septembre 2015

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 603
113
37
Fontenay le Fleury
Bon, pour les commandes annexes sur Tenso/Rakuten, voici les tarifs (avec frais d'importation estimé):
  • 65 euros pour les klaxons premium
  • 40 euros pour les cales vide poche P3/P+
  • 35 euros pour chaque ampoule PIAA LED T20 H-543
  • 55 euros pour le plafonnier LED Yaris
Donc, du coup, pour les personnes suivantes:
Merci de bien vouloir envoyer le paiement (paypal ou chèque), comme j'ai pu signaler dans le MP.
Et si certains entre vous ont d'autre produits à commander, n'hésitez pas aussi.
Pour dim74200 dim74200 , je vais présenter les fameux ampoules T15/T16 pour Auris demain matin, tu feras ton choix.
 
Merci Hortevin Hortevin ;)

J'attend les nouvelles !

Quelqu'un aurait des infos pour les plafonnier LED pour Auris ?
 
Est-ce que tu pourrais me dire à combien reviendrait cette liste :
- 1 Ampoule LED T15 Philips feux de recul
- 4 Ampoules clignotant LED (je vérifie ce soir le format, T10 W5W d'après Oscaro)
- 1 Kit éclairage Led YOURS Auris (voir mon poste)

Si j'ai bien compris on paye avec une estimation des frais d'importation et après on rajoute ce qu'il manque pour l'envoi ? (Première CG alors pleins d'interrogation :bag:)
 
Dernière édition:
@Hortevin ,Si cela ne te gêne pas, je réduit ma commande et ne garde que les vides poches, ma prius restera avec sa voix de canard :singing:
OK pas de souci!

Est-ce que tu pourrais me dire à combien reviendrait cette liste :
- 1 Ampoule LED T15 Philips feux de recul
- 4 Ampoules clignotant LED (je vérifie ce soir le format, T10 W5W d'après Oscaro)
- 1 Kit éclairage Led YOURS Auris (voir mon poste)
Je ne pense pas que tes ampoules clignotants soient tous du T10 W5W, essaies de vérifier sur le manuel.

Mais pour le prix, je dirai:
  • 30 euros l'ampoule Philips LED T15
  • 95 euros pour les 4 ampoules LED PIAA (H-522)
  • 75 euros pour le kit plafonnier LED Yours Auris
Du coup, si j'ai bien calculé, ça devrait aller, ce qui va manquer, ce serait le frais d'envoi Colissimo France (environ 10 euros je pense).
À moins que tu viens à la rencontre de Champagne pour une remise en main propre, mais je pense que c'est un peu loin pour toi lol. ;)
 
Comme quoi il y a des doutes à avoir avec Oscaro :D Je regarde ce soir dans le feux arrière ça a l'air simple d'accès feux avant ça doit être les même non ?

A ce prix la c'est juste les 4 plafonnier Yours ? ou il y a le coffre ? (Il les donnent pas...)

Oui ça fait un peu loin pour la rencontre mais surtout je serais déjà allé dans ce secteur le WE d'avant :(
 
Bon donc sur Auris II hybride :
Clignotant avant : P21W
Clignotant arrière : T15
 
Bonsoir,

Je souhaite commander les klaxons pour mon Auris , ref 08522-12080.

Pourriez-vous svp m’indiquer par MP les modalités pour paiement par chèque ?

Merci d'avance !
 
Oui pas de problème!

Du coup Hortevin Hortevin tu aurais des ref pour ça ? o_O
Pour le P21W, si c'est du clignotant, ça devient du PY21W, du coup, il y en a chez Philips:
Amazon.co.jp: PHILIPS/フィリップス X-treme Ultinon/エクストリームアルティノン バックランプLED 380ルーメン バルブタイプ:S25 色温度:6000K: カー&バイク用品
Ça coûtera 65 euros le pack des 2 ampoules avec frais d'importation.
Ou du PIAA H-542 qui est au même prix, et il a l'air mieux:
http://www.amazon.co.jp/PIAA-ピア-LEDバルブ-【超TERAエボリューション】-H-542/dp/B00573MGM0

Pour le T15, tu es sûr? Je n'ai trouvé aucune ampoule clignotant avec le format T15/T16... pour le coup tu es sûr que ce n'est pas du T10?
Tu peux démonter l'ampoule pour voir?
 
J'ai essayer de demonter hier mais le clignotant arrière on doit apparement démonter le feux j'ai essayé mais pas trop insisté :bag: mais de l'extérieur ça a l'aire d'être pareil que le feux de recul et dans le manuel, bien que ça soit du chinois pour moi, c'est marqué la même chose.
 
Au début je ne comprenais rien, puisque le feu de recul et le feu clignotant ont exactement la même référence.
(or une ampoule clignotant doit être orange...)
Mais tout s'explique!
Toyota_Auris_2.0_D-4D_Executive_(II)_%E2%80%93_Heckansicht,_1._Juni_2013,_D%C3%BCsseldorf.jpg

En faite, c'est tout le bloc qui est de couleur orange.

C'est pour cette raison que le feu de recul de Auris utilise exactement la même ampoule que les clignotants...
Tu confirmes?
 
Eu ba oui il me semble, après j'essayerai de démonter le feux des que j'aurai le temps (et me serait renseigné sur la manière de le faire) mais en tout cas dans la boite d’ampoule qui m'a été fourni par Toyota la seul ampoule orange est pour l'avant. ;)

Mais du coup avec une ampoule blanche le rendu ne serait pas terrible si ?

Et quand tu dit "tout le bloc" tu parle aussi de la parti réfléchissante ?

Je prendrai une photo en gros plan ce soir.
 
Ce que Hortevin veut dire, c'est que le plastique est déjà coloré, donc une simple ampoule à filament neutre suffit derrière.
En fait, c'est comme cela qu'on a toujours procédé, avant de commencer à donner un aspect "cristal" aux blocs de feux ! :rolleyes:

Ceci dit, il est possible qu'avec des LED, une ampoule qui émet déjà nativement en orange donne un meilleur résultat sur le plan de l'intensité lumineuse, vu que ce ne sera pas le résultat d'un filtrage. ;)
A tester...
 
Okay donc dans l'idéal il faudrait trouver une ampoule T15 orange :(

Voila la photo de près :

IMG_0984.JPG
 
Et quand est-ce que la commande serai passé ?