Ayant manié récemment un mini compresseur d'air (gonfleur de pneus portable) 12V (s'alimentant par l'allume cigare du véhicule) qui équipe Peugeot Ion de Pf78, j'ai eu l'idée également de chercher un produit semblable, car c'est vraiment extrêmement pratique (on n'a plus besoin d'aller à une station d'essence pour gonfler les pneus de sa voiture).
J'ai donc trouvé ce modèle: RING RCA 630 qui me paraît vraiment très très bien:
Ce modèle diffère des autres par la possibilité de la programmation automatique: la machine s'arrête automatiquement quand on atteint la pression souhaitée.
Les très bons retours sur Amazon mais aussi les prix décernés à ce produit par la presse font que je n'ai pas vraiment d'hésitation pour choisir ce modèle.
J'attend de le recevoir pour vous donner mes impressions...
En plus il peut servir d'éclairage d'appoint ou signalisation en cas d'accident.
Prix: Entre 35 et 50 euros.
Lien d'achat:
RING RAC630 Compresseur d'Air Digital Automatique avec Éclairage LED: Amazon.fr: Auto et Moto

J'ai donc trouvé ce modèle: RING RCA 630 qui me paraît vraiment très très bien:

Ce modèle diffère des autres par la possibilité de la programmation automatique: la machine s'arrête automatiquement quand on atteint la pression souhaitée.

Les très bons retours sur Amazon mais aussi les prix décernés à ce produit par la presse font que je n'ai pas vraiment d'hésitation pour choisir ce modèle.
J'attend de le recevoir pour vous donner mes impressions...
En plus il peut servir d'éclairage d'appoint ou signalisation en cas d'accident.
Prix: Entre 35 et 50 euros.
Lien d'achat:
RING RAC630 Compresseur d'Air Digital Automatique avec Éclairage LED: Amazon.fr: Auto et Moto