[GPS & Multimédia] Mise à jour du GPS de Lexus CT200h avec Disque Dur

frg62 frg62 ce n'est pas tout a fait vrai, les programmes évoluent légèrement à chaque version. J'avais mis dans l'autre topic des photos d'une nouvelle fonction qui était apparue avec une update : la visualisation des zones de bouchon. On voit aussi que les numéros de version des répertoires dans /program évoluent.
 
Salut Pifoupifette,

je crois que je détiens le record de France en region Aquitaine (les Landes, pour être précis) : +/- 360€:dead::dead:

ca m'a motivé pour poursuivre dans la voie ouverte ici, verdict ce week-end.

Si tu possède un minimum de connaissances, de materiel et de self control, n'hésites pas!

bonne journée,
 
Merci Diskilly... mais justement, matériel et connaissances me font défaut dans ce domaine... alors j'ai pris RDV pour la semaine prochaine.
Mais c'est sûr que je ne vais pas en faire une tout les ans comme conseillé !
A l'occasion, je vous dirai les modifs visibles...
 
Bonjour pifoupifette,
C'est vrai que c'est cher payé pour une mise à jour alors que pour certaines autres marques on trouve des mises à jour gratuites(avec un peu de manipulations sans démonter le disque dur). Comme le propose diskilly pour l'aide, faudrait savoir dans quel coin tu vis.
 
  • Like
Reactions: pifoupifette
Je suis en sud Vendée pour info, merci en tout cas pour l'idée...:emoticon-0100-smile:
Moi je suis en Moselle, donc je crois pas que ça pourrait coller. Dommage, j'espères que quelqu'un se dévouera pour te donner un coup de main dans ton coin.
 
Merci à toi en tout cas, mais ne t'inquiètes pas, une MAJ tout les 5 ans... au final, ce n'est pas si cher ! :cigar::D
 
Grace a la doc fourni par frg62 j'ai réussi a démonter l'autoradio facilement, sauf que je n'ai pas vu de disque dur dedans :blackeye: ni même la trace d'un rack pour en mettre un (comme sur les photos du tuto)
est il situé ailleurs sur les CT ??
ci joint la référence de l'autoradio:
150829062826779811.jpg


Merci
J'ai lu avec intérêt le post. Je vais me lancer également dans l'actualisation du logiciel de navigation de mon CT200h qui date de 2011-2012. J'ai commandé le matériel ce qui est la partie facile. Mais en regardant la note de Toyota pour démonter l'autoradio, j'ai du mal à visualiser comment faire. C'est pas très parlant. Y aurait il une vidéo quelque part qui montre comment faire ou quelles sont les recommendations pour bien s'y prendre (je suis preneur de bons conseils)?