[GPS & Multimédia] Mise à jour du système multimédia Hyundai Ioniq (Kia Niro)

Bonjour
J'ai récupéré la carte 12.47 du GPS, mais elle n'est pas compatible avec le vieux software SOP.008.
Quelqu'un a-t-il récupéré les fichiers pour installer le nouveau logiciel SOP 009 ?
 
Oups j'avais pas vu ta demande, si tu as pas trouvé depuis j'ai ce qu'il te faut
 
Merci, c'est gentil. Mais j'ai pu faire la mise à jour fin octobre.
En gardant installée l'appli AppManager (qui survit à la mise à jour du système) pour conserver la possibilité d'ajouter des applis.

Pour le fun, j'ai installé une version modifiée du launcher Agama pour servir d'écran de base, avec photo personnalisée et orientation directe vers les nouvelles app (Waze, AndroidAuto sans fil, Spotify, NewPipe...)
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20201228-123349_AGAMA Car Launcher.jpg
    Screenshot_20201228-123349_AGAMA Car Launcher.jpg
    1.1 Mo · Affichages: 14
Merci, c'est gentil. Mais j'ai pu faire la mise à jour fin octobre.
En gardant installée l'appli AppManager (qui survit à la mise à jour du système) pour conserver la possibilité d'ajouter des applis.

Pour le fun, j'ai installé une version modifiée du launcher Agama pour servir d'écran de base, avec photo personnalisée et orientation directe vers les nouvelles app (Waze, AndroidAuto sans fil, Spotify, NewPipe...)
Justement en parlant du "laucher Agama" j'ai lu quelque part (je sais plus ou) qu'il y aurait une version 2.8 modifié en préparation (boot et meilleure réactivité d'après certains) , as tu plus d'infos ?
 
Non, mais ce launcher s'achete sur Play Store...
Attention : il est IMPOSSIBLE d'installer cette appli directement sur nos voitures : l'autoradio ne pourrait plus redémarrer !

J'utilise une version bricolée par un Russe, qui a perdu son aspect Laincher et qui s'execute comme une appli. Et un petit utilitaire la lance au démarrage et quand on clique sur l'icone maison...
 
oui justement c'est une version modifiée qui n'est pas dispo sur le playstore
 
A l'origine, le développeur doit relacher la version 2.8, avant qu'elle ne soit modifiée...
quelles seraient les nouveautés ?
 
Bonjour,

Pour information, voici les données de la dernière mise à jour disponible (Niro phase 1, Optima)
GEN 5. (LG)
Version du système : XX .EUR. SOP.010.6.210111
Carte (EV/PHEV): EUR.13.47.47.642.101.4 (D.H3/E.H3)

Les modifications constatées :
  • Nouvelle interface dans le mode radio (plus light)
  • Mode son ambiant à la Tesla (cheminée, pluie, neige, etc)
  • Menu des paramètres revu
  • Système de réduction des bruits en mode RadioFM
 
j'ai installé cette mise à jour, elle est très bien. Plein de petites améliorations.
Par exemple, la colonne de boutons à gauche de l'écran GPS peut se replier pour augmenter la visibilité de la carte.
ou le réglage séparé des volumes de la voix et des alertes radars.
Et bien sûr, une carte plus récente (septembre 2020)...
 
  • Like
Reactions: NucleaireCar
Sa protection reste identique à celle de la version précédente :
si on ne prend pas la précaution d'installer l'appli AppManager avant la mise à jour, plus moyen ensuite d'ajouter des applis
Car le menu Engineering est tronqué...
 
  • Like
Reactions: NucleaireCar