[GPS & Multimédia] Mise à jour du système multimédia Hyundai Ioniq (Kia Niro)

xophe

Membre HybridLife Confirmé
11/4/20
36
7
120
MELUN
Bonjour
J'ai récupéré la carte 12.47 du GPS, mais elle n'est pas compatible avec le vieux software SOP.008.
Quelqu'un a-t-il récupéré les fichiers pour installer le nouveau logiciel SOP 009 ?

Varadero

1/11/18
48
27
140
57
Oups j'avais pas vu ta demande, si tu as pas trouvé depuis j'ai ce qu'il te faut

xophe

11/4/20
36
7
120
MELUN
Merci, c'est gentil. Mais j'ai pu faire la mise à jour fin octobre.
En gardant installée l'appli AppManager (qui survit à la mise à jour du système) pour conserver la possibilité d'ajouter des applis.

Pour le fun, j'ai installé une version modifiée du launcher Agama pour servir d'écran de base, avec photo personnalisée et orientation directe vers les nouvelles app (Waze, AndroidAuto sans fil, Spotify, NewPipe...)

Fichiers joints

• Screenshot_20201228-123349_AGAMA Car Launcher.jpg
    Screenshot_20201228-123349_AGAMA Car Launcher.jpg
    1.1 Mo · Affichages: 8

Varadero

1/11/18
48
27
140
57
Merci, c'est gentil. Mais j'ai pu faire la mise à jour fin octobre.
En gardant installée l'appli AppManager (qui survit à la mise à jour du système) pour conserver la possibilité d'ajouter des applis.

Pour le fun, j'ai installé une version modifiée du launcher Agama pour servir d'écran de base, avec photo personnalisée et orientation directe vers les nouvelles app (Waze, AndroidAuto sans fil, Spotify, NewPipe...)
Justement en parlant du "laucher Agama" j'ai lu quelque part (je sais plus ou) qu'il y aurait une version 2.8 modifié en préparation (boot et meilleure réactivité d'après certains) , as tu plus d'infos ?

xophe

11/4/20
36
7
120
MELUN
Non, mais ce launcher s'achete sur Play Store...
Attention : il est IMPOSSIBLE d'installer cette appli directement sur nos voitures : l'autoradio ne pourrait plus redémarrer !

J'utilise une version bricolée par un Russe, qui a perdu son aspect Laincher et qui s'execute comme une appli. Et un petit utilitaire la lance au démarrage et quand on clique sur l'icone maison...

Varadero

1/11/18
48
27
140
57
oui justement c'est une version modifiée qui n'est pas dispo sur le playstore

xophe

11/4/20
36
7
120
MELUN
A l'origine, le développeur doit relacher la version 2.8, avant qu'elle ne soit modifiée...
quelles seraient les nouveautés ?