[GPS & Multimédia] Mise à Jour du système Toyota Touch & Go Plus - Comment faire?

Bonjour j'ai une toyota yaris de 2011 j'aurais aimé mettre a jour le système mais il me faudrait la version 1.7.8L de toyota touch and go si un de vous pourrais m'indiquer ou la trouver ce serais super merci.
 
Justement j'aurais bien aimé faire celle-là mais vu que la mienne n'est pas assez récente lorsque je met la clé USB dans le véhicule ça m'indique "mise à jour détecter" et puis ça me dit "mise à jour non compatible avec la version actuelle" du coup il me semble que la 1.7.8 soit la version entre deux. Merci
 
La version actuellement installer est là 1.7.4l .
Je peut directement passer de la 1.7.4 à la 2.21.0 ?
 
Oui, cela peut être fait, mais cela nécessite un code d'activation.
 
Ah bon ? Pourquoi faudrait-il un code d'activation ce n'est plutôt pour la maj de la carte qu'il le faut ?
 
Dans la version 2.21.0, la cartographie est mise à jour avec le firmware de l'unité de navigation
 
D'ou le code d'activation, quelle est la dernière version où la map et le firmware sont séparé ? Parceque la carte ne m'intéresse pas. Merci
 
Toutes les anciennes versions de firmware sont mauvaises.
La version stable du micrologiciel commence à partir de la version 2.15.5
Un code d'activation y est également requis.
 
Je peux vous fournir l'ancien firmware.
Mais je ne recommande pas de l'installer.
Mieux vaut mettre à jour avec stable
 
Le problème c'est que pour avoir le code d'activation il faut probablement payer j'aurais préféré éviter pour l'instant. Par contre si vous connaissez un moyen d'avoir celle sans code je suis preneur
 
Je vous remercie je vais essayer demain et je vous dit comment ça se passe.
 
Bonsoir proprietaire d'un yaris style 2013 je souhaite faire la mise a jour de mon touch & go 2.7.4L avec 1 vieille carte gps (EUL20121019), je suis preneur de solutions...
 
Bonsoir proprietaire d'un yaris style 2013 je souhaite faire la mise a jour de mon touch & go 2.7.4L avec 1 vieille carte gps (EUL20121019), je suis preneur de solutions...
Bonjour.
Je peux vous aider à mettre à jour vers la version la plus récente 2.21.0L
 
Bonjour, J'ai mis à jour de mon côté ma toyota yaris de 2012 jusqu'en 1.7.8L avec EUL20120210 et j'aimerais passer à la 2.21.0L (si c'est bien celle-là la dernière).

Sur toyota toolbox on me propose la carte europe (et donc la MAJ j'imagine) EUL20191113.

Merci pour votre aide
 
Bonjour.
Oui 2.21.0 est la mise à jour la plus récente à ce jour.
Voici un lien direct
Si vous avez besoin d'instructions pour la mise à jour et d'un code de licence, je peux vous aider.
Bonjour, J'ai mis à jour de mon côté ma toyota yaris de 2012 jusqu'en 1.7.8L avec EUL20120210 et j'aimerais passer à la 2.21.0L (si c'est bien celle-là la dernière).

Sur toyota toolbox on me propose la carte europe (et donc la MAJ j'imagine) EUL20191113.

Merci pour votre aide