[GPS & Multimédia] Mise à Jour du système Toyota Touch & Go Plus - Comment faire?

Quel est l'intérêt de mettre à jour le système audio ?
De nouvelles fonctions multimédia ?
 
Quel est l'intérêt de mettre à jour le système audio ?
De nouvelles fonctions multimédia ?
Aucune nouvelle fonctionnalité ne sera ajoutée.
Certains micrologiciels audio corrigent des bogues dans le logiciel. Rien de plus.
 
Bonjour,

J'ai souscris a un an de services connectés pour bénéficier du trafic en live Tomtom.
Malheureusement, bien que ma voiture soit correctement connectée à internet (j'ai testé avec BT et Wifi) (Coyote fonctionne ainsi que l'E-Store), le trafic lui ne veut pas se lancer.
Quand je choisis de régler le trafic sur internet (dans Setup, Trafic), l'appli chercher à se connecter mais répond que la connexion est impossible.
Je ne sais plus quoi faire.
Savez vous s'il faut une mise à jour particulière?

Merci ;)
 
Bonjour.
Je ne sais pas ce qui se passe, mais depuis plusieurs jours, beaucoup de gens connaissent le problème du service trafic Toyota.
Les plaintes viennent de différents pays, même si avant tout fonctionnait bien et sans interruption.
Si la dernière version de votre logiciel de cartographie est installée, rien d'autre ne doit être mis à jour.
 
  • Like
Reactions: Siegfried
Merci Richard1!
Ça a fonctionné temporairement, cela doit donc être un problème de serveur chez Toyota.
 
Bonjour, j'ai une Toyota Auris de 2018 que je viens d'avoir.
J'ai réussi à télécharger la mise à jour du GPS mais je suis sur Mac et je me demande qu'est-ce que je dois mettre sur la Clé USB.
Le dossier complet ou ensemble des fichiers sans le dossier.
Autre chose quand je ferai la mise à jour sur mon véhicule est ce que je peux rouler pendant la mise à jour ?
Parceque d'après Toyota cela peut prendre 45mm...
Merci de vos réponses.


Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour, j'ai une Toyota Auris de 2018 que je viens d'avoir.
J'ai réussi à télécharger la mise à jour du GPS mais je suis sur Mac et je me demande qu'est-ce que je dois mettre sur la Clé USB.
Le dossier complet ou ensemble des fichiers sans le dossier.
Autre chose quand je ferai la mise à jour sur mon véhicule est ce que je peux rouler pendant la mise à jour ?
Parceque d'après Toyota cela peut prendre 45mm...
Merci de vos réponses.


Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
Hello,

Tu dois mettre le contenu du dossier (donc pas le dossier) dezippé a la racine de la clé. Et oui tu peux rouler en même temps.
 
Parfait merci j'essaie comme ça
Je me disais aussi d'attendre sans rouler ça va être long

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
 
Salut,
Je viens d'acheter une Auris 136ch d'occasion, de 2013 et je ne comprends pas comment mettre à jour la carte du GPS. Elle semble dater de 2012, la limite sur le périph parisien est encore à 80km/h :emoticon-0102-bigsmile:.

J'ai voulu utiliser le logiciel Toyota Toolbox, mais il ne reconnaît aucune de mes clés USB, j'ai pourtant bien pris l'empreinte du véhicule dessus.
Voilà les détails des versions que j'ai :
- Version logiciel : 2.1.0L (si j'ai bien compris, c'est la dernière stable sur cette génération de véhicules)
- ID Carte : EUL20120816

Les fonctionnalités de Toyota Connectée, ça vaut le coup ? Il faudra passer sur un système Android ?
 
Noté, merci pour la réponse rapide. Pour l'installation, j'ai simplement besoin de dézipper le contenu sur une clé USB 8Go FAT32 et la mettre dans ma voiture ?
 
Oui c'est vrai.
mais vous avez besoin d'un code d'activation,
Malheureusement, il ne peut être obtenu que moyennant des frais.
Je peux vous aider à faire cela pour moins que les services offerts aux clients Toyota.
Ou vous pouvez l'obtenir auprès d'un représentant officiel
 
Bonjour,

Je viens d'acheter une prius plus à un particulier
J'ai le toyota touch&go avec un ID carte EUH20110728
JE voulais savoir comment faire pour avoir une maj plus récente?

J'ai déjà pris une empreinte sur clé USB
Mais impossible de télécharger le Toolbox toyota
J'ai été ici: https://toyota.naviextras.com/shop/portal/downloads mais rien ne se lance comme téléchargement

Si quelqu'un à une solution pour contourner ce problème :)
 
Merci bcp pour ta réponse rapide, je télécharge ça vite et je reviens vers toi pour te dire que j'ai réussi :)
 
Vous aurez besoin d'un code d'activation.
Malheureusement, Toyota demande de l'argent.