[GPS & Multimédia] Mise à Jour du système Toyota Touch & Go Plus - Comment faire?

ok et comment on peut trouver ce code sans passer par toyota stp?
 
Si vous êtes intéressé, alors je vous envoie un message privé maintenant.
 
Bonjour a tous

j'ai une Yaris 3 Cyan edition de 2018, impossible d'avoir le gps ou mirrorlink et je trouve aucune mise a jour car ID invalide??

IMG_20210329_222609.jpg

merci d'avance
 
Bonjour,
sur ma Yaris 3 phase 1 de 2013, mon écran Touch&Go affiche désormais au démarrage un écran blanc avec la mention Version Up! Insert USB
Malheureusement je n'ai pas l'ID de l'appareil.
Est-il possible de faire un reset de l'appareil pour qu'il redémarre normalement ?
Sinon comment faire pour effectuer la mise à jour demandée ? Je n'ai pas de module GPS. Apparemment il faut un code d'activation, que seul richard1 est en mesure de fournir. Est-ce possible ?
Merci pour vos réponses.
 
Bonjour.
Si vous ne disposez pas d'un module de navigation, un code d'activation n'est pas nécessaire.
Il est possible que votre appareil multimédia ne fonctionne pas correctement ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
Vous devez entrer dans le menu de service.
Sais-tu comment faire cela?
 
Bonjour Richard, merci pour la réponse rapide.
je n'ai accès à aucun menu : juste un écran blanc, affichant " Version Up ! Insert USB " au démarrage.
Version-Up.jpg

Le poste est un TOYOTA 86140-0D010 de Novembre 2013.
J'ai chargé les fichiers proposés dans les messages précédents (2.21.0L.zip, ou celui dans le PDF du fichier BE-0092T-1112.pdf), mis sur une clé USB, et j'ai ceci :
Error-Reading.jpg

Sur la clé, j'ai essayé en mettant soit mis le fichier swdl.iso à la racine de la clé, soit un autre essai en extrayant les fichiers de swdl.iso à la racine de la clé. Mais cela ne fonctionne pas non plus, même erreur.
Une autre idée ?
Merci d'avance.
 
Salut.
Vous avez précédemment écrit que vous ne disposez pas d'un module de navigation.
Le micrologiciel 2.21.0L et le bulletin BE-0092T-1112 sont applicables aux véhicules avec boîtier de navigation.
Ils ne peuvent pas être utilisés pour les voitures sans unité de navigation.
Pourquoi avez-vous essayé de mettre à jour?

Vous avez peut-être ruiné votre système multimédia.
Essayez les étapes suivantes.
https://disk.yandex.ru/i/xWIB9P1zkFxQcQ
S'il n'est pas possible d'accéder au menu de service, l'appareil ne peut pas être restauré.
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Bonjour Richard et merci pour les réponses.
Les étapes pour aller dans le menu service ne fonctionnent pas. Dommage.

Avez-vous le micrologiciel pour véhicule sans boîtier de navigation ?
J'essaierai avec celui-ci, et si ça ne fonctionne pas, je changerai le boîtier complet.
 
Malheureusement, il n'y a pas de firmwares pour le système Toyota Touch de 1ère génération.
Ils sont modifiés immédiatement.
 
Bonjour à tous,

j'ai une Toyota Auris hybrid touring sport qui date de 2013,

je cherche à mettre a jour le système de navigation,
le lien Toyota Touch&Go Toolbox ne marche pas,

Pouvez vous m'aider ?

voici je ce que j'ai comme Informations,
la version du Logiciel actuelle : 2.8.4L
ID carte : EUL20130409

merci d'avance,
 
Bonjour, je viens d'acquérir une Toyota Auris hybride de fin novembre 2013, je souhaiterais faire les mises à jour du système, et aussi installer le module GPS (ou cd). Je ne peux pas accéder aux info du système car je ne vois pas sur l'écran, dans général l'option info système. Si vous pouviez m'aider cela serait super, car j'ai beaucoup de peine à trouver des informations sur internet. (je contacterai un concessionnaire mardi si il le faut mais en attendant pourriez vous m'aider ).
Cordialement
 
Je pense que d'origine tu n'as pas le GPS.
Donc tu n'auras rien d'intéressant en info système.
Je te conseille de rajouter un module Android sur ton écran d'origine.
 
Bonjour, comme d'autre personne j'ai un soucis sur un touch and go plus sur Prius plus. Ma map ne s'affiche plus et la version de carte n'est plus affichée dans les paramètres système . Vous avez une solution ? Peux être que Richard peut m'aider ?
J'ai retrouvé ma dernière mise à jour de carte, la clef USB est reconnue mais ça reste bloqué sur "mise à jour détectée" et ça ne fait rien.