[GPS & Multimédia] Mise à Jour du système Toyota Touch & Go Plus - Comment faire?

Bonjour!
Malheureusement, il arrive que les unités de navigation tombent en panne.
Pourriez-vous envoyer une photo montrant la version?
 
Oui bien sûr !
IMG-20210526-230259.jpg
 
Avez-vous à nouveau essayé de télécharger la version 2.13.5H du micrologiciel?
 
J'ai retrouvé le répertoire que j'avais installé il y a quelques années mis sur une clef USB et ça reste bloqué sur "une mise à jour a été trouvée"
 
Je voulais retelecharger avec Toyota toolbox mais ça ne semble plus fonctionner
 
Je galère un peu, une clef USB 64 GB en fat 32 cluster 32k, ça fonctionne normalement ?
 
bonjour, je suis un nouveau possesseur d'un toyota verso de décembre 2013 et je ne parviens pas à mettre à jour le gps , j'ai fais les étapes en page1, mais pas moyen. Si une bonne âme peut m'aider...ma version de logiciel de mon touch and go est : 2.13.5WL et l'Id carte est : EUL20160201 , j'ai fait l'empreinte digitale sur ma clé USB 8Go et formatée en fat32. Merci par avance.
 
Essayez de suivre mes instructions.
Peut-être qu'avec l'aide de celui-ci, ce sera plus compréhensible
 
bonjour, comment je fais pour vous envoyer une photo?pardon, je suis une "quiche"!!
 
d'accord, j'ai mis à télécharger, environ 2h. si j'ai bien compris, je dézippe et je place les fichiers sur ma clé usb empreint digitale, mais à quel endroit car plusieurs dossiers présents tels que "content, license, save"
 
bon, je viens de relire entierement le sujet, donc en résumé je mets les fichiers/dossiers dézippés sur ma clé usb vierge formatée en fat32, dés que j'ai réussi à télécharger le fichier zip puis installé les fichiers sur ma clé usb je reviens vers toi pour te demander le cade de demande en message privé, c'est bien ça? ma question est : comment on fais un message privé?
 
opération de mise à jour réalisée avec succès, merci à Richard et surtout pour sa patience car je suis pas un doué dans l'informatique.
 
  • Like
Reactions: richard1
Cool, t'as de la chance. Moi je reste bloqué sur " une mise à jour a été trouvée, merci de patienter"