[GPS & Multimédia] Mise à jour GPS Prius 3 de 2009?

Elcabo69

Lecteur Inscrit
22/10/19
7
1
0
55
Dijon
Bonjour et désolé si ce sujet existe déjà quelque part mais je suis nouveau sur ce site (inscrit de ce matin!).
Je viens d'acquérir une Prius de décembre 2009 équipée d'un système multimédia GPS tactile.
Je souhaiterais effectuer la dernière mise à jour et je voudrais savoir quelle est la procédure/équipement pour pouvoir la faire moi-même.
D'avance merci de vos réponses.
 
Bonjour et bon dimanche, suite à la réponse de Foluxo, j'ai vérifié et en fait ma version d'installation est un système de navigation Touch Pro 08 HDD (et non 11 HDD) avec un lecteur cd. Est ce que la mise à jour ne se fait pas par le biais du lecteur cd?
 
J'ai l'impression que tu t'emmêles un peu les pinceaux :
  1. Le Touch Pro 08 HDD, cela n'existe pas, c'est soit le Touch Pro 11 HDD, soit le 08 Hard Disck Drive.
  2. Le seul modèle de GPS jamais monté sur la P3 de 2009 à 2011 est le 08 Hard Disk Drive.
    L'autre n'a été dispo qu'à partir de la version MC (2012-2015) et uniquement en option.
Tu as donc obligatoirement un 08 Hard Disk Drive sur ta P3.
Lequel se met normalement à jour à l'aide d'un ordinateur spécialement paramétré pour cela, que l'on connecte au bloc audio, et dans lequel on introduit successivement plusieurs DVD portant la MAJ.

Le tuto de FoLuxo FoLuxo explique comment réaliser la même opération, sans disposer du PC "spécial Toyota", ni des DVD, mais uniquement des fichiers bruts, et d'un PC "normal".

Est-ce plus clair ainsi ?
 
  • Like
Reactions: Konguy et FoLuxo