Contradictoire avec les valeurs de T° d'aspiration batterie à plus de 30° : celà renforce le pb de refroidissement de la batterie...P patoche85 se plaint de la clim qui fait trop de froid
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Contradictoire avec les valeurs de T° d'aspiration batterie à plus de 30° : celà renforce le pb de refroidissement de la batterie...P patoche85 se plaint de la clim qui fait trop de froid
Peut être une erreur dans la lecture, 0.25 ohm par élément me semble plus réaliste? Ce qui fait déjà pas mal de pertes par effet joules dans la batterie, sachant que 1 W = 1 Ohm X 1 Ampère, Je vous laisse le soin du calcul des pertes en chaleur pour 60 Ampères!
Oups, ce sont bien des milli-ohms.
Si il y avait un problème HA l'aurais vu.Je te l'ai dit, c'est ok, rassures-toi.
A ton service Lephilo !Sur la P2 si les trois barres bleues équivalent à 50% de SOC, alors oui c'est normal.
Faudrait remettre la main sur un schéma qui montre les barres de charges de la P2 en fonction du pourcentage de SOC
En position P les consommateurs de courant vont faire descendre le SOC jusqu'à 30%, là le moteur thermique se met en route pour recharger la batterie Jusqu'à un SOC de 50%.
En roulant l'électronique de la voiture cherche à maintenir un SOC de 60%
Bon , j'ai nettoyer le ventilo des batteries ( pas mal de saletés collées sur les pales ) les deux filtres sur la durite d'aspiration nettoyer et remis ....