Bonjour à tous,
Voici les modifications déjà apportées sur le Mitsubishi Outlander PHEV 2014 :
- Les portes passager avant et conducteur :
Sans le joint Z
Avec le joint Z :
Puis joint Z en deux parties sur le haut du coffre :
Résultat à la fermeture :
Il n'y a plus de jour et la fermeture ne semble pas poser de problème.
Je n'ai pas idée si cela fonctionne bien puisque je n'ai pas encore fait de route avec. L'Outlander est déjà relativement silencieux avec ses joints double et bas de portière. Mais vous savez chers lecteurs que le diable se cache dans les détails :emoticon-0130-devil:
L'avant des portes conducteur et passager avant ainsi que les portes arrière pourraient aussi recevoir un traitement un peu plus tard, en fonction des résultats de ce que nous venons de poser.
PS : vous retrouverez ce joint Z dans les éditions précédentes des turos insonorisation.
Voici les modifications déjà apportées sur le Mitsubishi Outlander PHEV 2014 :
- Les portes passager avant et conducteur :
Sans le joint Z
Avec le joint Z :
Puis joint Z en deux parties sur le haut du coffre :
Résultat à la fermeture :
Il n'y a plus de jour et la fermeture ne semble pas poser de problème.
Je n'ai pas idée si cela fonctionne bien puisque je n'ai pas encore fait de route avec. L'Outlander est déjà relativement silencieux avec ses joints double et bas de portière. Mais vous savez chers lecteurs que le diable se cache dans les détails :emoticon-0130-devil:
L'avant des portes conducteur et passager avant ainsi que les portes arrière pourraient aussi recevoir un traitement un peu plus tard, en fonction des résultats de ce que nous venons de poser.
PS : vous retrouverez ce joint Z dans les éditions précédentes des turos insonorisation.