[Vente] Module de fermeture des fenêtres pour Prius 3

Pour information, j'ai aussi en stock un module de verrouillage automatique des portières pour Prius 3.
A partir de 16 km/h, les portières se verrouillent automatiquement.
Elles se déverrouillent seulement quand on coupe le contact.
Prix 12 euros + frais de port.
 
Pour information, j'ai aussi en stock un module de verrouillage automatique des portières pour Prius 3.
A partir de 16 km/h, les portières se verrouillent automatiquement.
Elles se déverrouillent seulement quand on coupe le contact.
Prix 12 euros + frais de port.
Bonjour
Je serai interessé par ce module pour la fermeture des portes auto je comprends pas pourquoi c est pas d origine
une question ca se branche ou stp????
a bientot
virgule
 
Oui c'est bizarre que ça ne soit pas d'origine.
Je le mettrai dans ton colis de LED pour ta P3, en cours de commande. Et comme je suis sympa, je t'en fais cadeau.
Ca se branche sur la prise OBD2 de ta voiture, sous le volant, à gauche. Penche toi un peu et regarde, c'est très simple à trouver.
Je n'ai plus de P3, donc je ne peux pas te faire de photo. Dis moi si tu ne trouves pas.
 
Juste pour info, j'ai essayé ce module obdwin-t01 sur mon IS300h... et ça marche aussi bien que sur mon ancienne Prius 3 : les fenêtres se referment toutes seules après verrouillage des portes. C'était la seule fonctionnalité qui manquait à ma voiture. :)
 
Je n'ai jamais essayé Carista, mais tu as raison ça vaut sûrement le coup d'essayer. J'ai déjà un connecteur OBD donc je suis autonome :)
J'aurais adoré faire ce petit break avec vous le week-end prochain mais je serai pas encore rentré en France.
Apparemment, vous aurez du soleil même si ça ne sera pas la canicule. Profitez bien, j'essaierai d'être là au rassemblement suivant.
 
Bo
Bonjour.
Je vends un module de fermeture automatique des fenêtes pour Prius 3.
Module obdwin-t01.
Au verrouillage des portes, les 4 fenêtres se ferment les unes après les autres.



Bonsoir


Je suis intéressé comment faire pour la commande !!!?
Merci
Très sécurisant pour un tête en l'air comme moi :)

Voir la pièce jointe 9606

Prix 12 euros + frais de port.
 
Bonjour A Adame peux-tu passer par la case présentation s'il te plait ? Dis nous un peu ce qui t'amène ici, dans quoi tu roules, etc.

A bientôt

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 
C'est ce qui s'appelle être concis.:mrgreen-48:
Bonjour;

desole je suis nouveau dans le forum !!!j'ai une prius 3 de 2009 blanc nacre dynamic avec gps

ma question est comment se procurer le Module obdwin-t01 svp merci
 
Il n'y a aucun mal à être nouveau sur un forum :)

Par contre ça passe par une phase de présentation (voir mon post plus haut) merci !
 
Dernière édition:
Pour répondre à ta question A Adame tu peux aussi aller sur un site marchand japonais (par exemple amazon.co.jp) et taper obdwin-t01. Et là, la magie s'opère.
Ensuite, un compte chez Tenso et le tour est joué.

Capture d'écran 2018-10-04 21.18.08.png