[Autres] Mondeo 2017/2018 boite automatique : activer la fonction de démarrage à distance

Merci du lien pour les clés et aussi pour le chargeur à induction.

J'ai hâte de pouvoir me lancer dans tout cela quand j'aurai mon véhicule

Oui je m'inscrirai ^_-
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Coucou,

Petite question toute bête, comment as-tu payé les clés nouvelles générations ?

Par virement, par CB??

Je te remercie car je vais les acheter ce soir...

Bonne après-midi a tous
 
DHL super rapide!!! Je viens de recevoir la nouvelle clé, reste à s'amuser.....
 
Excusez moi de vous déranger mais je ne trouve pas le "fernstart" je suis en pleine programmation et cela me stresse un peut.
Merci merci
 
Oui c'est énervant car là je suis bloqué à cette étape du coup
 
Quelqu'un d'autre a eu le même souci plus haut dans le topic, je ne sais pas si ça c'est résolu (c'est le problème des mecs qui viennent sur le forum juste pour poser une question, puis se cassent sans un mot :-/)
Oui en effet étant dans l'urgence j'ai pas relu tout le topic je m'en excuse.

Je considère a ce jour comme un échec ce tuto pour moi, j'ai acheté des clés qui coûtent la peau des fesses pour........rien....pour le moment je l'espère....

Je sais pas qui peut m'aider du coup.

Et en effet les mecs pas sérieux, c'est donnant/donnant l'entraide, on m'aide, je suis ravis d'aider les autres quand je le peut.

Bonne soirée à vous tous
 
T'étais bien dans le module BMCii ? (je crois que c'est son nom complet)
 
Salut FoLuxo FoLuxo

Oui oui et j'étais bien dans le module BCMii normal (pas le asbuilt comme indiqué)

Pas de lignes"remote start" ou de " fernstart (en allemand je sais bien)" ni de "démarrage à distance"

Ma voiture est de janvier 2018 et ma clé de démarrage à distance a bien été enregistrée donc je ne sais pas trop où aller...
 
Bonjour, comment l'avez-vous résolu? J'ai aussi le même problème. La clé enregistrée, tous les boutons fonctionnent sans le bouton de démarrage à distance et dans le module bcmii je n'ai pas de démarrage à distance.
 
J'ai comparé les images de mon collègue Molliug du module Bcmii avec ce que j'ai dans le module Bcmii et j'ai trouvé qu'il n'y a vraiment pas d'option de démarrage à distance mais j'ai beaucoup d'autres options, je pense que le collègue n'a pas de Vignale uniquement Titanium car J'ai un ami qui a un Titanium et j'ai comparé les configurations entre eux et il a la possibilité de démarrer à distance mais il n'a pas non plus beaucoup d'autres options si je mets sa configuration dans le module bcmii de ma voiture il démarre à distance mais j'en ai beaucoup autres erreurs ABS, ESP, ESR non fonctionnelles et ici j'ai bloqué tout ce qui me paraissait simple c'est devenu très compliqué chance avec mon collègue FoLuxo FoLuxo qui m'a donné le lien d'où j'ai réussi à restaurer la configuration de la voiture d'usine
 
Pour ceux qui n’ont pas l’option Remote start ou Fern start dans BCMii, vous pouvez essayer de modifier à la main (as built) une valeur pour voir si ça fonctionne :

Dans BCMii

Dans 726-22-02

xxxX xxxx xxxx

ajouter 1 à la valeur de X (par exemple mettre un 1 au lieu de 0)
 
  • Like
Reactions: jojo73170
coucou!!

Idem, je vais essayer ce jour et je reviendrai vers-vous aussi .
 
Nous trouverons un jour je l'espère à moins que nos modèles soit différents mais je ne sais pas en quoi
On se tiens au courant
 
Je suppose que vous avez fait absolument tout le reste du tuto, y compris la fin ?

"La programmation est maintenant terminée. Dans le menu IPC, vous devez utiliser le bouton gauche du volant sous Réglages > Véhicule> Télédémarrage, et activer la coche."
 
J'ai réussi à le démarrer à distance mais avec la configuration du module BCMii à partir d'un Titanium de 2016 mais je perds des abs, esp, esr donc je préfère le mien