[Autres] Mondeo hybride - accéder à la boîte à fusibles de l’habitacle

  • Auteur de la discussion Gaidach
  • Date de début
G

Gaidach

Bonjour à tous,
C’est incroyable mais je n’arrive pas à trouver la boîte à fusible dans l’habitacle !,je voulais désactiver le siège conducteur électrique par ce que lorsque j’éteins la voiture le siège recule ,c’est très bien,mais je dois installer une vitre de séparation Et ça me la plie donc c’est pour cela que je veux enlever le fusible...
Merci pour vos réponses.
 
Il y a plus simple : dans le menu de l’écran à gauche du volant, il y a une option qui s’appelle Easy Entry - c’est le fait que le le siège conducteur avance et recule automatiquement au démarrage/arrêt de la voiture. Il suffit de désactiver l’option.

Sinon la boîte à fusibles de l’habitacle se trouve comme ça : repérer le panneau du tableau de bord qui est sous le volant ; tirer vers soi la partie supérieure pour la déclipser. Le panneau bascule vers le bas. Les fusibles sont tout au fond à gauche, contre la carrosserie, dans l’ouverture à gauche du volant.

332a9968c6fd23dc45a13f7020d31797.jpg
 
  • Like
Reactions: Mister MMT
Je pense qu'il vaut mieux agir sur l'option que sur le fusible qui alimente peut être 10 autres fonctions. :mrgreen-48:
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Oui ca y est merci a vous dans Le menu trouvé est desactive !!