Mondeo hybride Val d'Oise

  • Auteur de la discussion Poka
  • Date de début

Poka

Membre HybridLife
2/6/20
136
55
28
60
Saint Ouen l'Aumône
Ce n'est pas vraiment un meeting, mais plutôt une proposition d'essai d'une Mondeo Hybride Vignale... Si vous êtes dans l'ouest parisien et que vous souhaitez en voir une de près, on doit pouvoir s'arranger ;)
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Je suis dans le sud luxembourgeois :mdr: mais j’aime bien l’idée, c’est sympa de proposer !
 
Le sud luxembourgeois est tout près du nord luxembourgeois, comme il l'est de l'ouest luxembourgeois et de l'est luxembourgeois. :mrgreen-48:
 
Tu oublies de préciser qu'il n'est pas loin du centre non plus... :ag:
 
C'est mathématiquement inutile, une fois qu'il a précisé tout le reste :mdr:
 
C'est-on jamais, il a des centres excentrés de nos jours. :mrgreen-48:
 
  • Like
Reactions: stephane7
Ce n'est pas vraiment un meeting, mais plutôt une proposition d'essai d'une Mondeo Hybride Vignale... Si vous êtes dans l'ouest parisien et que vous souhaitez en voir une de près, on doit pouvoir s'arranger ;)
Bonjour Poka, pas mal ton idée vu que les beaux jours arrivent ...

J'suis du côté de Franconville/Sannois/Ermont , ça pourrait m'intéresser
T'es de quel côté ?

Y a peut-être d'autres membres qui seraient intéressés ... ??
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Ah c'est cool ! :)
Pour ma part c'est plutôt le Dimanche que je pourrais me libérer le plus facilement ...

On peut attendre un peu pour voir si d'autres membres se manifestent ...
 
Je suis à mon compte, donc je peux assez facilement me déplacer en semaine...Effectivement on va voir si d’autres personnes sont intéressées
 
Poka Poka: Je connais déjà un peu la mondeo (celle de Mister MMT Mister MMT ) , mais viens me rendre visite et tu pourras comparer avec un UX.
mon CP est 78700,
je serais intéressé de constater de mes propres yeux les données accessibles avec forscan sur les hybrides Ford...
j'imagine qu'il est possible de récupérer
des infos sur le couple fourni par le moteur thermique​
peut-être également des infos précises sur la conso instantanée et encore sur le freinage...​
Si ces données sont visibles depuis Forscan, je pourrais, fort probablement, compléter la gestion des hybrides Ford dans HA...

Je dispose de "pas mal" de disponibilité...
 
Bonjour,
J'ai configuré FORSCAN sur un pc portable et avec un interface USB OBDLINK EX.
Comme je vais limiter mes explorations au bus HS (high speed), j'aurais pu aussi bien utiliser un obdlink SX, mais celui que j'ai est fixé à demeure dans mon UX...

demain la watture de Poka Poka nous parlera peut-etre....
forscan_000.jpg

et on testera également l'appli sous android avec la même interface...
 
  • Like
Reactions: Grigou et FoLuxo
Bonsoir tout le monde, je suis partant pour une rencontre avec ma vignale, dispo samedi et dimanche