[GPS & Multimédia] Mondeo mk5 : mise à jour de Sync3 en version v3.4

jo1187

Membre HybridLife
13/6/21
4
2
70
30
Bonjour à tous,

j'ai besoin de votre aide. J'ai installer la première clé et pour la deuxième j'ai un écran rouge et je ne peux plus rien faire. j'ai tout retéléchargé sur sunc3 updater mais toujours cet écran rouge. Quelqu'un à déjà eu le problème?
 

jo1187

Membre HybridLife
13/6/21
4
2
70
30
2020-12-18_16h02_23-jpg.20518


Voici la photo de l'écran en question.
 

FoLuxo

Silence, on roule !
Membre du personnel
30/6/14
6 604
6 141
790
Luxembourg
Je soupçonne que tu as utilisé la méthode « manuelle » (création des clés usb à la main) plutôt que l’application Ford Sync ?
 

jo1187

Membre HybridLife
13/6/21
4
2
70
30
Pourtant je suis passé par l'application. Un moyen pour rattraper mon erreur ?
 

mulder76

Ford Mondeo Hybride
24/10/20
24
9
120
41
Le Havre
Avec la V2 de l'adapter sync3 tu devrais avoir qu'une seule clé USB de 32go à utiliser !
 

FoLuxo

Silence, on roule !
Membre du personnel
30/6/14
6 604
6 141
790
Luxembourg
Exact, c’est bizarre d’avoir deux clés avec l’appli.

Tu peux aussi formater la clé et recommencer, ou en utiliser une autre. Soit tu n’as pas les bons fichiers sur la clé (différence entre ce qui est décrit dans le fichier .lst et ce qui se trouve sur la clé), soit un fichier est illisible.
 

jo1187

Membre HybridLife
13/6/21
4
2
70
30
Je viens enfin de résoudre mon problème. Il me manquait le fichier "reformat" sur la clé. Depuis tout fonctionne.
 

Brigitte-Bedo

Membre HybridLife Confirmé
28/5/21
10
1
110
41
J'ai enfin mis à jour.
50 minutes tout rond.
Je suis maintenant en 3.4.21098 et tout a l'air de bien marcher du peu que j'en ai vu.
 

Stefexor

Membre HybridLife Confirmé
25/6/21
5
9
100
47
Véhicule récupéré hier, mis à jour aujourd'hui. Tout s'est bien passé, en tout 1:03h .
Sauf qu'après avoir tout mis à jour impossible d'arrêter la voiture. J'ai ouvert et fermer la portière et j'ai eu des messages étranges qui se sont affichés sur l'écran gauche "Stoppez tout de suite" "Appuyez sur le frein pour démarrer" ou "Fulguropoings activés" bon le dernier je suis plus sûr ...
J'ai rouvert et refermé la portière 2/3 fois et ça a fini par se calmer et là elle a bien voulue s'arrêter ..
Tout à l'air de fonctionner normalement maintenant, même si j'ai pas trouvé le bouton pour lancer les Fulguropoings ...
Voilà, c'était juste mon retour ...
 

mulder76

Ford Mondeo Hybride
24/10/20
24
9
120
41
Le Havre
Bonjour et félicitations pour votre Mondeo Vignale.
J'ai l'impression que Ford aime bien faire des frayeurs avec des messages de ce genre.
Faites un diagnostic avec Forscan pour voir si vous n'avez pas de codes DTC.
 
Dernière édition:

Stefexor

Membre HybridLife Confirmé
25/6/21
5
9
100
47
Merci, c'est ce que je ferai, mais j'ai pas encore tout ce qu'il faut pour ça ;)
 

Users who are viewing this discussion