[GPS & Multimédia] Mondeo mk5 : mise à jour de Sync3 en version v3.4

Est ce que les fichier téléchargé sur syn3cupdater sont officiel ford?
 
Oui il me semble que ça télécharge directement depuis les serveurs Ford
 
Le site Ford est vraiment nul. Ford me propose une maj carte l'autre jour. Je télécharge et installe . Cool. Carte F10. Je transmets le fichier sur le site Ford. Niquel. Et là il me repropose une maj carte. Je la fais et la carte f8. Sachant que j'étais en f7 quand je l'ai eu . Ford chie dans la colle. En plus 1h30 d'attente pour ça. Je crois que je vais abandonner Ford et ne faire que par cyanlab
 
Je vais télécharger la version 3.4 de sync via syncypdater. Ma mondeo est sortie d'usine en 2018 et immatriculé en 2019. Je dois bien cliquer sur non au 1er ecran nommé "warning"?? je suis en 3.0.20204
Peur de faire des conneries
 
Tu peux le vérifier : regarde le 10e caractère du numéro VIN de la voiture.

1639925508024.png

Dans mon cas H --> model year 2017
 
OK super. Par contre ça annule la garantie ou pas sachant que mon véhicule est encore garantie 5 ans
 
Re les gars. Bon j'essaie désespérément de télécharger avec syncupdater mais à chaque fois ça me mets échec du téléchargement. Après ça reprend et rebelote. Ça me mets tentative n'2 . Rien sur ma clé usb Ça télécharge puis ça recommence. J'ai essayé avec plusieurs version mais ça fait pareil.
Avez-vous eu ce problème aussi ?
 
Perso j'ai encore préparé une clé USB récemment, et ça a bien marché.

J'en profite pour vous demander, je suis en 3.4.21098, et j'utilise Android Auto.
Quand on m'appelle, ou que j'appelle moi même, je n'entend pas mon correspondant. Par contre lui m'entend bien.
Ça vous à déjà fait ça ?
Je vais tenter une mise à jour, puisque j'en ai 2 de retard, mais je vois rien qui parle de ça dans les changelog.
 
OK super. Par contre ça annule la garantie ou pas sachant que mon véhicule est encore garantie 5 ans
Si ta voiture n'a pas le droit à la mise à jour par Ford dans la version que tu installes, oui, il est possible que Ford n'accepte plus de prendre en charge des trucs liés à cette modification. Ca m'était arrivé avec le pare-brise chauffant qui ne marchait plus ; même si le problème venait de ma modif avec Forscan, ils m'ont dit que je n'avais plus droit à la garantie.

Aucune idée pour le problème de téléchargement, à part les classiques - essaie depuis un autre PC ou une autre connexion internet...
 
Quand on m'appelle, ou que j'appelle moi même, je n'entend pas mon correspondant. Par contre lui m'entend bien.
Ça vous à déjà fait ça ?
J'ai lu ce genre d'histoire pour le Kuga PHEV, et cela se terminait à chaque fois par une correction en atelier.
 
Salut. Merci des réponses. Bon j'ai résolu le problème. En fait c'est a cause des fichier qui se trouve dans le dossier de téléchargement que ça bloquait. Vu que j'avais fait un essai avant pour voir si sa téléchargeai et que j'avais annulé l'action ça me mettait en erreur lorsque j'ai voulu recommnecer pour de bon. J'ai juste supprimer les fichiers dans le dossier et tout est rentré dans l'ordre.
Pour Ford ça m'embête quand même de rester en 3.0 alors que c'est en 3.4. je comprends pas que Ford ne propose pas la mise a jour pour nos auto alors que les MONDEO sortie en 2019 2020 on le droit à une autre version. Ça ne fait que améliorer leur système. De plus la 3.4 31194 est une version officiel Ford.
 
Re. Qui a fait la maj Sync de la v 3.0 a la v3.4 et possède une Mondeo hybride.?
Est ce que le mode véhicule avec la conso batterie ou carburant s'affiche ?
 
Pas mal de gens sur le forum :)

De quel affichage tu parles exactement ?
 
Vu comment ça a l’air de te faire flipper, c’est peut être mieux de ne pas le faire…
 
Je n'ai vu personne avec ce problème, et de toute façon ça doit être possible d'ajouter/cacher cet écran avec Forscan.