[GPS & Multimédia] Mondeo mk5 : mise à jour de Sync3 en version v3.4

Plus de peur que de mal, c'est ma clé USB qui était défectueuse, j'en ai acheté une nouvelle ce matin et hop, après 1h08 de mise à jour...:happy:
Merci à tous pour ce tuto :wink2:

1608389793953.png
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: FoLuxo
Bonjour,

Le lien google drive pour télécharger les fichier de la 2eme clé USB, ne fonctionne.

QQ peut m'aider?

Merci
 
On peut éviter Google Drive, le mieux est d'utiliser l'application de Cyanlabs.
 
Tu le télécharges ici https://cyanlabs.net/applications/syn3-updater/

1608628194546.png
Apres installation,
Dans Current Version, Il faut rentrer le numéro de ta version, tu le trouves sur l'écran de ta Ford, dans mon cas c'était 3.0.19205.
Apres le téléchargement, Syn3Updater te proposera de garder en mémoire ta nouvelle version pour une prochaine mise à jour.

1608628657060.png

1608628609620.png
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: FoLuxo
Tu le télécharges ici https://cyanlabs.net/applications/syn3-updater/

Voir la pièce jointe 20540
Apres installation,
Dans Current Version, Il faut rentrer le numéro de ta version, tu le trouves sur l'écran de ta Ford, dans mon cas c'était 3.0.19205.
Apres le téléchargement, Syn3Updater te proposera de garder en mémoire ta nouvelle version pour une prochaine mise à jour.

Voir la pièce jointe 20542

Voir la pièce jointe 20541
cette partie c'est juste pour la 2éme clé.
 
oui, mais en principe maintenant une seule clé suffit, il y a la partie update et le partitionnement.

Je crois que tu n'es pas loin du Val d'Oise ?
 
Dernière édition:
Bonjour à tous, suite a l'achat de ma Ford Mondéo hybrid de 2018 j'ai fait un tour sur le forum et je me suis lancé pour la mise a jour Cyanlabs mais tout en automatique (1 clef USB) tout fonctionne parfaitement et la nouvelle interface est vraiment top, merci pour toutes ces infos :D
 
  • Like
Reactions: jojo73170 et FoLuxo
oui, mais en principe maintenant une seule clé suffit, il y a la partie update et le partitionnement.

Je crois que tu n'es pas loin du Val d'Oise ?
donc j'utilise le logiciel qui va me créer la clé et c'est tout.
 
c'est obligé de reprendre les cartes, j'ai déja la mise a jour des cartes avec la version offciel.
 
Ce n'est jamais obligé... Le logiciel (vers 3.4.xxx) et les cartes sont indépendantes.
 
J'arrive a créer la clé usb sans les cartes mais en incluant les carte impossible, le téléchargment ce fait mais aprés il se passe rien sur la clé.

J'utilise une clé de 32 GO, j'ai bien peur qu'avec les carte le téléchargement depasse les 32 GO;

Une solution ?
 
je viens de faire la mise a jour et tout c'est bien passer, sauf que je viens de me rendre compte que 1 des 2 ports usb ne fonctionne plus, celui de gauche utilisé pour la mise a jour.

Une solution?
 
Bon à savoir, ma petite "mésaventure" concernant le pare-brise chauffant après la mise à jour :


Je ne sais pas dire si c'est après le passage à la 3.3 ou à la 3.4, et à quelle version mineure, que ça déconné.

Je ne sais pas encore si le problème est la mise à jour elle-même, ou bien s'ils sont coincés à l'étape "faites la mise à jour à la dernière version supportée" dans leur guide de dépannage. Je vais essayer de pêcher des infos mais c'est mal barré.

EDIT - ce n’est pas la mise à jour qui a provoqué le problème, plutôt mes bricolages avec Forscan.
 
Dernière édition:
Bonjour les amis.

Je veux me lancer aujourd'hui dans la mise à jour de mon Sync en version 3.4 mais il le manque juste un lien pour télécharger la mise à jour car le deuxième fichier ( le plus gros) sur cyanlab me marque erreur quand je clic dessus.
Je vous remercie si quelqu'un de doué peut m'aider.

Bon dimanche à tous !!