[GPS & Multimédia] Mondeo mk5 : mise à jour de Sync3 en version v3.4

C'est bon maj 3.4 21194 plus Map effectué ce matin et tout est ok. Environ 50 mn. Sympas le nouveau thème.
 
Et voilà

Édit il s'agissait de l' ecran a droite
b8d7bae9dd27250d71207f17d1b6e30e.jpg


Envoyé de mon SM-G980F en utilisant Tapatalk
J'ai aussi fait la mise à jour hier vers le 3.4 1194 et je n'ai pas les Infos Android auto. J'ai bien la sélection mais quand je la selectionne ça me dit fonction non disponible.
 
Bonjour, dites, j'ai voulu passer de la version 3.4.21098 à la version 3.4.21265.
Lorsque j'ai mis la clé USB, ça n'a pas fait comme quand je suis passé de 3.0 à 3.4, pas d'écran vert avec la barre de chargement.
La le poste est resté allumé, avec la radio et la carte, et j'avais juste écrit en haut "mise à jour en cours".
Après une vingtaine de minutes je me suis dit que ça ne marchait surement pas, donc j'ai viré la clé USB, et le message est resté jusqu'à que je coupe le contact.
Bizarrement quand je vais voir dans les paramètres, j'ai bien changé de version.
Est-ce que c'est normal cette mise à jour sans l'écran vert ?
C'est parce-que je n'ai pas update les cartes ?
Est-ce que j'ai juste eu beaucoup de chance quand j'ai enlevé la clé car la mise à jour était bien fini ?
 
Je pense que t'as juste mis à jour l'application sans reformatage etc. Donc oui, ça doit être normal. Mais enlever la clé n'est jamais une bonne idée, il faut prendre son mal en patience...
 
Oui, je pense que j'ai été très chanceux…
De toute façon, j'imagine que tant que ça marche et que le numéro de version a changé, c'est que c'est bon non ?
J'entends par la, que je n'ai pas pu faire une moitié de mise à jour.
 
Je suppose que c'est OK en effet... Lors de la prochaine version je ferais quand même la mise à jour à ta place, juste pour être sur.
 
Par grave, et tant mieux si tu as pu éviter l'atelier :)
 
Les cartes en version F11 devraient arriver "sous peu" ainsi qu'une nouvelle release mineure de Sync3, la version 3.4 build 22020. Il est probable qu'ils vont corriger le bug qui a permis le jailbreak et les mods.
 
Les cartes F11 (mai 2022) sont maintenant disponibles dans Syn3Updater.

A titre perso j'hésite, j'utilise désormais 100% du temps Waze.
 
  • Like
Reactions: taker16
Si ça peut t'aider à trancher, après ma tentative avortée de passer de F9 en F10 il y a quelques mois j'avais décidé de laisser tomber pour cette même raison : Waze tout le temps, et encore plus depuis qu'il est sans fil.

Mais il y a 10 jours, en voyage sur une route inconnue, mon Waze m'avait lâché (pour une bête raison de paramétrage du smartphone résolue depuis) et j'avais basculé dans l'urgence sur Sync.
Et j'avais perdu 10 bonnes minutes du fait que ledit Sync m'avait conduit à une impasse. Un petit chemin bitumé qui rejoignait une route principale, mais qui était barré par un remblai de terre juste avant la jonction. Demi-tour obligatoire !
Je ne sais pas de quand datait ce barrage, il n'avait pas l'air récent, mais je me suis dit sur le moment qu'avec la F10 il ne m'aurait peut-être pas emmené là. Ou avec la F11, donc ...

Ceci dit c'est pas tous les jours qu'on tombe "en panne" de Waze dans un endroit qu'on ne connait pas ! Mais peut-être que je vais tenter d'installer cette F11, finalement.
 
J'ai eu exactement le même genre d'expérience, je pense que je vais quand même le faire.

Tu as déjà demandé chez Ford le tarif au fait ? Je n'ai jamais même tenté...
 
Pour moi c'est gratuit pendant heu ... X années. Quand ce sera payant je ne me poserai même pas la question, je ne paierai pas même 50 € par an pour faire ces màj (presque) inutiles qui prennent des plombes !
Par contre merci pour cet échange : il faut que je regarde la valeur de X, histoire de ne pas rater la dernière version gratuite ...
 
Bonsoir,
Je déterre un peu le topic :)
Je viens de faire la mise à jour de la version 3.3 vers 3.4 sans soucis. Mais j'ai un doute sur l'écran d'accueil. J'ai bien Vignale lorsque ça s'allume mais Ford lorsqu'il s'éteint. A dire vrai, je ne sais plus si j'avais vignale ou Ford avant la MAJ.
 
Bonsoir,
Je rencontre ce soir un beug sur le Sync 3.
Je n'arrive plus à connecter mon ou les téléphones.
Lorsque je clique sur source, ça m'informe qu'aucun appareil bluetooth n'est connecté alors qu'il est bien affiché.
Dans les paramètres bluetooth, lorsque je veux supprimer un appareil, il apparaît toujours. Là je beug aussi :(