[Scoop!] Mondial Auto Paris 2018 : les infos en direct

Les écrans sont vraiment trop mal implanter, trop bas mon amis, dommage la Es ils sont bien implantés mais font rajouté, quelqu'un trouvera peut etre la solution un jours..
 
Hééé oui! A ce jour rien n'égale le principe de la fenêtre en miroir sous le pare-brise de la Prius 2, en fond de casquette-tunnel, garantissant une vision d'écran au plus près de la vision de la route, à l'abri de toute lumière parasite ou reflet.
Mais peut-être que cela flatte le client de permettre à ses passagers de voir ce qu'il voit.... au risque que cela lui soit moins commode, comme par exemple qu'un rétro extérieur à bonne hauteur...
 
Petite question : avez-vous pu voir l'interface de la Corolla, écrans et HUD, et en quoi retourne leur compteurs en 3D en première mondiale ?
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Sur la Corolla, nous n'avons pas vu de HUD mais le directeur europe avec qui nous avons échangé longuement nous a indiqué qu'il était disponible sur les Corolla les plus huppées.
 
Je retiens Honda qui revient à la charge avec le C-RV hybride dont la motorisation principale est le moteur électrique.

Nous avons longuement insisté pour être dans la liste des prochains testeurs.

La Tesla Model 3 m'a déçu avec une finition d'un autre âge ... mais peut-être s'agissait-il d'une préversion.


Macron nous a éjecté du stand Peugeot dont les versions hybrides rechargeables arriveraient dans un an :

Quelques doutes subsistent sur l'intégration d'une telle batterie sous les sièges tout de même !

Pour le reste, le temps de rédiger quelques textes et refaire un tour sur les photos, et on revient avec le plein d'informations.
 
Je retiens Honda qui revient à la charge avec le C-RV hybride dont la motorisation principale est le moteur électrique.

Nous avons longuement insisté pour être dans la liste des prochains testeurs.

La Tesla Model 3 m'a déçu avec une finition d'un autre âge ... mais peut-être s'agissait-il d'une préversion.


Macron nous a éjecté du stand Peugeot dont les versions hybrides rechargeables arriveraient dans un an :

Quelques doutes subsistent sur l'intégration d'une telle batterie sous les sièges tout de même !

Pour le reste, le temps de rédiger quelques textes et refaire un tour sur les photos, et on revient avec le plein d'informations.

Tu as rencontré le président ... ?

Pour la Tesla Model 3 : je crois que sa mauvaise finition fait l'unanimité !
 
Tu voulais dire service d'ordre de dingue, non ? :mrgreen-48:
 
  • Like
Reactions: Oliewan
Tu veux dire que ça vaudrait le coup d'en ouvrir un ? [emoji856]

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
C'est quoi Twitter ? ...je rigole je connais mais m'en sert pas donc connait pas les fonctionnalites ! Ca sert à quoi d'ailleurs Twitter ?
 
ET ? on les attrapes facilement ou c'est juste un jeu pour attraper les c..s :mrgreen-48: