• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[GPS & Multimédia] Moniteur d'energie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Log880228
  • Date de début Date de début

Log880228

Lecteur Inscrit
Bonjour je suis propriétaire d'une Toyota auris HSD 2011, à l'origine c'est mon pere qui a acheté le véhicule en concession cependant lorsqu'il a commandé le véhicule il a choisi l'autoradio basique, j'ai vu qu'avec l'autoradio grand ecran on peut avoir un moniteur d'energie, ce qui m'interesse, ce que je me demandais, c'est faut il obligatoirement avoir un autoradio toyota pour avoir cette fonctionalité ou puise acheter un autoradio android ou autre et avoir le moniteur d’énergie ?

Salut ! J'ai monté un Android sur mon Auris (2014), je te confirme que j'ai toujours le très inutile moniteur d'énergie ! :mrgreen-48:

salut, tu aurais une capture d’écran que je sois sur qu'on parles bien de la même chose, je parles pas de l'application hybrid assistant ou du moniteur d'energie au tableau de bord mais bien celui sur autoradio, quelle est la marque et le modele de ton autoradio stp ?

Ouais, je sais lire ! Je te fais ça dans la soirée... si j'y pense.

20210529_180810.jpg20210529_180646.jpg
Pour le contrôleur je t'ai fait une photo pourrie et partielle car j'avais la flemme d'enlever mon fond d'écran. En tout cas il est bien là !

ça ressemble pas à ce que j'ai vu, j'ai vu ceci moi :

SoC-%C3%A9tat-de-batterie-Toyota-Auris-hybride.jpg

Ah ben si tu veux le même exactement, il ne te reste plus qu'à chasser un poste d'origine !

Retour