M
Membre supprimé 1292
Les administrateurs renommeront à leur guise ce fil lancé en l'absence de tout autre sur cette nouveauté, ou le rassemblant s'il m'a échappé.
Automobile Verte N°4 publie un long article, sans que les esprits chagrins n'aient pu encore décelé la part de dossier-presse, avec quelques considérations plutôt favorables.
1.6L Puretech avec alterno-démarreur
Boîte auto électrique 8 rapports EAT8
Moteur électrique 110ch/80kW à l'avant
Moteur électrique identique à l'arrière
Puissances 225 et 300ch en 2 ou 4 roues motrices
Batteries 11,8 OU 13,2 kW/h
Autonomie EV WLTP 50km
135 km/h maxi en EV
Fonction Brake au lever du pied, régénérative
Freinage i-Booster augmentant l'efficacité de récupération électrique
e-Save permet de réserver une autonomie électrique pour la fin de parcours
Le mode Zéro émission active le mode EV 100%
Recharges:
7h / 3,3kW, en 8A
4h / 3,3kW, en 14A
moins de 1h45 sur Wallbox (chargeur en option) 6,6kW en 32A
Modes de conduite:
Zéro Emission
Sport (4WD dynamisé)
Confort (couple et suspension associés)
i-cockpit + écran haut tactile
power-mètre Toyota-like, 3 zones: ECO, CHARGE, POWER
touche préconditionnement température selon conditions extérieures
rayon autonomie EV et combiné
bornes de recharges sur GPS
CO² 3008 HYBRID4 WLTP 49gr
Coffres:
508 berline 487L
Break 530L
3 niveaux de finition
Allure (+Allure business)
GT Line (dynamique)
GT (luxe et équipements)
Automobile Verte N°4 publie un long article, sans que les esprits chagrins n'aient pu encore décelé la part de dossier-presse, avec quelques considérations plutôt favorables.
1.6L Puretech avec alterno-démarreur
Boîte auto électrique 8 rapports EAT8
Moteur électrique 110ch/80kW à l'avant
Moteur électrique identique à l'arrière
Puissances 225 et 300ch en 2 ou 4 roues motrices
Batteries 11,8 OU 13,2 kW/h
Autonomie EV WLTP 50km
135 km/h maxi en EV
Fonction Brake au lever du pied, régénérative
Freinage i-Booster augmentant l'efficacité de récupération électrique
e-Save permet de réserver une autonomie électrique pour la fin de parcours
Le mode Zéro émission active le mode EV 100%
Recharges:
7h / 3,3kW, en 8A
4h / 3,3kW, en 14A
moins de 1h45 sur Wallbox (chargeur en option) 6,6kW en 32A
Modes de conduite:
Zéro Emission
Sport (4WD dynamisé)
Confort (couple et suspension associés)
i-cockpit + écran haut tactile
power-mètre Toyota-like, 3 zones: ECO, CHARGE, POWER
touche préconditionnement température selon conditions extérieures
rayon autonomie EV et combiné
bornes de recharges sur GPS
CO² 3008 HYBRID4 WLTP 49gr
Coffres:
508 berline 487L
Break 530L
3 niveaux de finition
Allure (+Allure business)
GT Line (dynamique)
GT (luxe et équipements)