[GPS & Multimédia] Tutoriel de mise à jour de Toyota Touch & Go 2

Bonjour, je suis nouveau ici.. Sur ma Yaris Collection de 2018, je rencontre un problème avec le Touch and Go. Subitement depuis 2 jours il se bloque au démarrage du bluetooth en se connectant à mon téléphone (associé sans problème depuis longtemps)..
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?
Bonjour.
Pouvez-vous me dire si votre voiture est équipée d'une unité d'extension de navigation ?
Comment les versions du firmware sont-elles installées ?
Ce problème peut être résolu.
 
Bonjour et merci pour votre réponse.. Oui la voiture est équipée d'un GPS (si j'ai bien compris votre question). Je ne sais pas comment les versions du firmware sont installées.
 
Déjà fait pour mon mobile= rien de changé..
Celui de mon épouse pas encore recréé..
 
Bonjour et merci pour votre réponse.. Oui la voiture est équipée d'un GPS (si j'ai bien compris votre question). Je ne sais pas comment les versions du firmware sont installées.
Toutes les communications passent par le bloc d'extension de navigation.
il doit être mis à jour
Veuillez me montrer la version du firmware
Pour ce faire, cliquez sur le bouton « Configuration », puis sur Général, puis sur Informations système.
 
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour insérer une photo...
Toutefois j'ai trouvé :

Version du Logiciel : 6.10.0WL
ID Carte : 2017 v2


Merci pour l'attention que vous accordez à mon problème.
 
  • Like
Reactions: richard1
Tout est clair
La version stable du firmware a démarré avec la version 6.13.0
Le plus pertinent pour aujourd'hui
6.22.0
et cartes 2023V2
Je vous recommande de faire la mise à jour et le problème devrait être résolu))))
 
Comment procède-t-on pour ces deux mises à jour ?
À quel tarif ?
La voiture est garantie jusqu'en avril 2025, mais je présume que ce genre de problème ne bénéficie d'aucune prise en charge...
 
Oui, et plus d'une fois, comme beaucoup ici !
Il est quasiment notre fournisseur officiel en MAJ, à prix raisonnable.

Je précise que ce sont des licences tout à fait officielles et légales, mais fournies aux tarifs pratiqués sur des marchés... disons plus à l'Est ! ;)
 
  • Like
Reactions: richard1
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'une Yaris Collection de 2018, dont la mise à Jour du Touch & Go2 a été magistralement piloté par Richard1..
Je l'en remercie encore 🙏 ..
Toutefois, je recherche un lien vers le manuel du Touch & Go2 correspondant ?
Je ne le trouve pas..
 
  • Like
Reactions: richard1
Tu vas ici pour trouver tous les manuels :

Si le "Manuel du propriétaire du système de navigation" correspondant à ta Yaris (via son numéro de châssis) ne correspond plus à ce que tu trouves à l'écran après la MAJ, tu en télécharges alors la version la plus récente, en effectuant une recherche par modèle.

Et tu pourrais p-ê aussi trouver quelques infos dans le "Manuel du propriétaire".
 
Bonjour et merci pour ta réponse.
Je vais suivre ton conseil et reviens te rendre compte du résultat de mes investigations..
 
Grand merci à toi, j'ai trouvé ce que je cherchais..
Bonnes Fêtes de fin d'année 2023 et excellente entrée dans 2024 🍾🥂..
 
Bonjour
Je viens d'acheter en occasion une Auris 2 phase 2 finition Executive de 2015.
Je pense avoir le média Touch and Go 2. J'ai la radio, la GPS, le téléphone bleutouth intégrés.
J'ai essayé en branchant mon téléphone SAMSUNG SM A528B / DS c'est un Galaxy A52s 5G avec le fil du chargeur.
J'ai Android Auto sur le téléphone.
Sur le Touch and Go 2 de la voiture n'apparait pas l'icone Mirror Link. Pourtant il est cité dans le manuel du propriétaire.
L’appairage se fait difficilement quand je demande le Bluetooth.
Je n'ai que le téléphone sans fil qui se met sur la voiture.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
Baptiste
 
Bonsoir,
Merci pour l'info. J'ai regardé. Hélas je ne suis très bricoleur.
N'y a-t-il pas plutôt une mise à jour ?
 
Bonjour la commu,

J'ai pris aujourd'hui la voiture de ma femme et malheur il n'y a pas de GPS dedans ni de car play.
Est-ce qu'il y a des mises à jours à faire pour accéder à une des fonctionnalitées ?
Elle a la version HE3934 ?

Merci

Alexandre
 
Bonjour Djecko.
Sauf erreur de ma part, je suis désolé de t'apprendre que les fonctions qui ne sont pas dispo à la livraison du véhicule, même en faisant une mise à jour software ne sont pas déchenchable après.
Ceci est bon pour les fonctions qui utilisent du hardware tels que le GPS, antennes, récepteur satellite lecteur de CD,,...
En ce qui concerne la liaison Carplay, elle est dispo d'origine depuis 2020, voir avec la date d'achat du véhicule. Joyeuses fêtes à tous.
Totolito44
 
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une Prius 4 PHEV Solar de 2017. La version logiciel du système multimédia est en 6.8.1WH avec Carto de 2016v2.
Je serais intéressé de la faire évoluer avec une cartographie de 2023.
Merci de m'indiquer la démarche.
Cordialement.