[Scoop!] Mustang hybride

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1292
  • Date de début
Ben moi je pense qu'avec une telle gueule, certains pourront se laisser tenter par la Mustang Hybride ... ( alors bien sûr ce ne sera pas le plus gros des ventes Mustang) .
 
Malgré son " image " je trouve la Mustang quand même très moche !! Mais à tout prendre autant l'acheter avec un bon gros V8 . Pour la sortir le week-end ( elle n'est pas du tout adaptée aux routes et parking européens pour le quotidien) on s'en fou royalement des quelques gramme de CO2 en plus de produit. Ca fera un peu d'essence en moins pour d'autres ....
 
  • Like
Reactions: hevydevy
Pourquoi pas mais une Mustang Shelby, année 60, comme croisées l'année dernière au rassemblement Mustang de la Ferté Gaucher, ne pourra pas me faire oublier le son incroyable dégagé par ce phénoménal V8 aux sonorités d'outre Atlantique !
Si on veut tous un monde plus propre, j'espère néanmoins qu'il restera quelques modèles de ce genre ou comme ma voiture préférée parmi toutes la Porsche 356.
Sinon je veux bien le sacrifier pour la tester si elle sort !
C'est quoi comme moulin au fait ? Celui de la Mondeo ?
 
  • Like
Reactions: hevydevy
Est-il possible de "simuler" le son pour les nostalgiques tout en restant dans la modernité ? Je ne parle pas des tentatives de bruiteur à 2 euros comme dans l'IS 300h ou certaines Renault.
Je me souviens d'une époque où la musique électro a donné une deuxième naissance aux synthétiseurs analogiques mais avec la grosse difficulté que ces boîtes à son n'étaient plus produites et les rares modèles encore en circulation n'avaient pas la connectique dernier cri pour brancher sur un PC. S'en est suivi l'époque de la simulation sonore la plus fidèle possible avec des résultats bluffants.
 
Perso, je trouve que si cette Mustang faisait un bruit à la K2000, ce serait tout à fait satisfaisant ! :D
 
Beaucoup de bruit pour rien, comme dirait William...

Moi ce qui m'étonne c'est d'adopter l'hybride pour la plus grosse motorisation de la gamme. Pourquoi pas le 2L turbo?

Ca sent à plein nez la mesure destinée à diminuer le score CO² de l'ensemble de la gamme.

Quant au client, peut-être que lorsqu'on en est à vouloir se faire voir ou entendre 8L ou 2LT, on s'en bat les bas bas de caisse...
 
Est-il possible de "simuler" le son pour les nostalgiques tout en restant dans la modernité ? Je ne parle pas des tentatives de bruiteur à 2 euros comme dans l'IS 300h ou certaines Renault.
Je me souviens d'une époque où la musique électro a donné une deuxième naissance aux synthétiseurs analogiques mais avec la grosse difficulté que ces boîtes à son n'étaient plus produites et les rares modèles encore en circulation n'avaient pas la connectique dernier cri pour brancher sur un PC. S'en est suivi l'époque de la simulation sonore la plus fidèle possible avec des résultats bluffants.
Ah ouais ça serait cool ça
Je me souviens d'un épisode de "pimp my ride" : ils avaient pris le signal de l'allumage, envoyė ça sur une boîte noire, la "vroom box", mis une dizaine de hauts parleurs sous le Chrysler voyager concerné et simulé le son du V10 d'une gallardo, la classe a Dallas
 
euh.... je suis un peu perdu.... on est toujours sur hybridlife, ici? :bored:
 
Ah oui c'est vrai on est parti sur un autre mode là...