[Suggestion] Naviguer sur le forum

fabien

Membre HybridLife
2/5/14
238
174
43
47
Juste une question, comme je ne passe pas très souvent et que le forum est nouveau je ne m'y retrouve pas trop. Je cherche la fonction "nouveaux messages depuis votre dernière visite", la fonction "nouveaux messages" n'y correspond pas. Si la fonction existe déjà je veux bien qu'on m'explique la manip à faire.
 
Nouveaux messages ne fonctionne pas chez toi ?
 
Jusqu'ici non. Par contre là je reçois des e-mails qui m'avertissent des nouveaux messages et ça j'aime pas, comment on arrête ? Et là ce soir "nouveaux messages" semble fonctionner (en tous cas pour tes deux messages, je ne comprends pas vraiment, mais il faut aussi du temps pour s'habituer à l'interface).
 
Dernière édition:
Tu peux paramétrer pour ne plus être notifié par mail lors des réponses. Perso je suis comme toi, je n'aime pas recevoir de mail.
 
  • Like
Reactions: fabien
Merci pour ce retour; pour info un bon moyen pour repérer les nouveaux messages est:

Dans la page d'accueil, le sous forum où il y a des nouveaux messages, le nom du forum est en Gras, en plus, l'icône devient bleu au lieu de gris.

J'espère que ça peut t'aider.
 
Dommage qu'on ne puisse pas régler la fréquence des notifications, on ne peut que juste les sélectionner.
 
Par contre j'ai décoché les alertes e-mail hier et je les reçois toujours. C'est normal ? Un temps de latence pour la mise en service ?
 
Normalement c'est immédiat.
On débute sur Xenforo donc merci de nous dire les améliorations à effecteur :)
 
Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je voulais juste dire que le nouveau design est vraiment très bien, très agréable a naviguer, bonne continuation
 
  • Like
Reactions: stef
Tu utilises Drift ou UIX ?


Envoyé de mon iPhone 6 en utilisant Tapatalk
 
Hi ;)
Ça doit être Drift


En bas de ta page qu'indique ton sélecteur de style ? Default style / Drift / New Colors
As tu essayé New Colors ?

11-4a8e17b.png
 
Dites ce choix existe toujours ? Car moi j'ai rien en bas à coté de la langue :p