Point à éclaircir : rôle du condensateur dans l'amélioration de la recharge.
Un tel engin n'est pas un moyen de transport rationnel pour transporter x personne et des bagages de a à b, c'est une moto.
Or une moto ça a un intérêt si ça peut accélérer fort et freiner fort, sur route (en vlle pourquoi faire ????). Pour que ça se fasse au max en électrique il faut absorber et donner des pointes de puissances, sans une grosse capacité de batterie : voilà où je vois dans ce cas l'intérêt de la chose, ça n'est pas être "mignon" Grigou je comprends pas très bien...
Je préfère que ceux qui veulent des grosses accélérations achètent ça qu'un cybertruck qui gaspille et met en danger tout le monde sauf celui qui est dedans...
Les intérêts que j'y vois, par exemple :
Un procédé qui permettrait d'utiliser des technologies de batterie à venir moins consommatrices de ressources ayant de la capacité mais peu de puissance.
Un vélo hybride, capable d'absorber des gros freinages/descentes, mais sans grosse batterie, sans pratiquement d'énergie embarquée au départ.
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